Sarah Jessica Parker est bien décidée à tourner une page de sa vie. La star vient de mettre en vente l'une de ses résidences new-yorkaises, appuyant ainsi les rumeurs de son départ prochain pour Brooklyn, quartier de New York plus paisible que Manhattan.
La maison de six chambres et au jardin de rêve située dans Greenwich Village a été mise en vente pour la coquette somme de 25 millions de dollars, soit un peu plus de 19 millions d'euros. Les photos de l'intérieur ont été publiées chez nos confrères du Dailymail. La maison a été achetée 18 millions de dollars, environ 14,4 millions, ce qui permet au couple Broderick-Parker de réaliser une belle plus-value.
Et si la jolie famille a décidé de se séparer de ce cocon de rêve, elle a décidé de garder sa grande maison du West Village, où les deux acteurs vivent avec leur fils James et leurs jumelles Marion et Tabitha. Sarah Jessica et Matthew Broderick vont-ils acquérir une propriété à Brooklyn pour y établir leur résidence principale ?
Quoi qu'il en soit, c'est à Manhattan que l'on a croisé la comédienne de 47 ans, accompagnée de son fils James qu'elle conduisait à l'école comme tous les jours de la semaine ce matin. En maman aimante et attentionnée, elle plaisantait avec son aîné devant les photographes dans un look très décontracté et des baskets de course jaunes. Sarah Jessica, icône de mode, a-t-elle décidé de se laisser aller ?
La star, maman et épouse comblée, avait le sourire aux lèvres, heureuse de profiter de ses enfants après avoir passé une semaine très chargée. La star de Sex & the City a en effet brillé du côté de New York en assistant à plusieurs shows de la Fashion Week qui s'est achevée il y a quelques jours.
Sarah Jessica, au top et prête à quitter Manhattan ? A suivre...