Sarah Jessica Parker apprécie les choses simples, comme une discussion avec une amie sur son perron. C'est dans cette situation que l'actrice de 47 ans, heureuse et détendue, était aperçue, hier mercredi 6 juin, en plein après-midi.
Une scène qui rappelle étrangement celles de la série Sex and the City, dans laquelle elle interprétait Carrie Bradshaw, personnage repris par la jeune AnnaSophia Robb pour The Carrie Diairies. Arpentant le bitume new-yorkais avec style, SJP, accompagnée d'une amie, se faisait shooter sur les marches de son domicile, dans le quartier de Greenwich Village. En débardeur, maxijupe noire et souliers violets Manolo Blahnik, l'épouse de Matthew Broderick nous rappelait le bon vieux temps où elle faisait vibrer Manhattan avec ses trois copines Samantha, Charlotte et Miranda.
Après une journée en famille avec son mari et ses deux jumelles Tabitha et Marion, suivie d'une soirée où l'art était à l'honneur, Sarah Jessica Parker montre ainsi qu'elle sait se détendre et prendre le temps de vivre.
Dans une semaine, elle organisera et animera à son domicile une soirée en présence de Michelle Obama et de son mari Barack, en faveur de qui elle a pris position pour l'élection présidentielle qui aura lieu le 6 novembre prochain.
I.N.