"Mon poussin", "mon canard" ou même "mon chat". Voila une liste de doux surnoms que les mamans aiment donner à leurs enfants. Mais la plus fashion d'entre elles, la belle Sarah Jessica Parker, va pouvoir sortir de cette routine et appeler son fils aîné, James, "mon petit ours". Mère et fils ont en effet été vus en promenade dans les rues de New York, le 2 janvier, et le jeune garçon de 9 ans avait opté pour un joli couvre-chef en forme de tête d'ours !
Ce n'est pas un mystère, Sarah Jessica Parker est une véritable Mum in chief. Bien qu'elle soit aidée par une précieuse nounou, et de temps en temps par son mari Matthew Broderick, la star de Sex and the City, aime passer le plus clair de son temps à s'occuper de ses enfants. Quand elle n'est pas en sortie ou sur le chemin de l'école avec ses jumelles Marion et Tabitha (3 ans), c'est avec son fils James qu'elle s'amuse. Le 2 janvier, alors que le thermomètre de New York affichait des températures négatives, Sarah Jessica Parker et son fiston étaient quand même de sortie. Maman prévenante, elle avait mis un bonnet sur la tête de son fils. Et quel bonnet ! Le garçon a eu droit à un couvre-chef tout doux, en tête d'ours avec de longues pâtes qui tombent sur les côtés. Vraiment trop craquant. James deviendrait-il aussi fan de mode que sa maman ? Sarah Jessica Parker, pour sa part, avait ressorti gants et bonnet, mais aussi ses éternelles lunettes de soleil, dont on cherche toujours à comprendre l'utilité par temps gris...
Quoi qu'il en soit, l'actrice fait bien de profiter de son fils puisque son année 2013 s'annonce chargée. Après avoir bouclé le tournage du film Lovelace, dont la date de sortie n'a toujours pas été annoncée, elle sera aussi à l'affiche de la comédie Married and Cheating aux côtés de la vacancière de luxe Eva Longoria. Pendant ce temps, l'actrice continue le tournage la quatrième saison de Glee, dans laquelle elle incarne Isabelle Wright, une rédactrice du magazine Vogue, aux côtés de la tyrannique et talentueuse Kate Hudson. Le retour à l'antenne de la série du jeune papa Ryan Murphy est prévu pour le 24 janvier. On attend avec impatiente les autres prestations de Sarah Jessica Parker, qui a épaté son monde le 29 novembre, avec sa reprise de Let's Have A Kiki des Scissor Sisters.
Thomas Montet