Sarah Jessica Parker et ses adorables jumelles sont en vadrouille dans New York. Une fois de plus, le charmant trio a été aperçu en route pour l'école. L'actrice superstar aurait-elle déserté les plateaux de tournage pour les salles de classe ?
Après avoir fait un petit tour à Paris pour le défilé Louis Vuitton lors de la Fashion Week, puis s'être muée en mannequin pour de la réalisation du livre The Little Black Jacket de Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld, SJP a retrouvé ses filles de 2 ans, Marion et Tabitha. Pendant que son époux Matthew Broderick est occupé à finir le film Lovelace dans lequel elle joue aux côtés d'Amanda Seyfried, Sharon Stone et James Franco, c'est à elle que revient la tâche de déposer les enfants.
Sac Chanel et l'épaule, Sarah Jessica Parker est parfaite en maman stylée, tendre et attentionnée avec ses deux petites, à croquer dans leurs cardigans gris. Plus tard dans la journée, la star du film Mais comment font les femmes ? a croisé par hasard un ami au détour d'une rue : le créateur Calvin Klein.
Pour la dernière fois, peut-être ? On raconte en effet à New York que Sarah Jessica Parker et sa famille envisageraient de quitter le quartier de West Village pour emménager à Brooklyn. La raison principale de ce départ : les écoles privées dans lesquelles leurs trois enfants (James, 9 ans, et les jumelles) pourraient être inscrits à l'avenir.
La vie de l'actrice et du réalisateur tourne désormais autour de leurs bambins. S'il y en a une qui est encore loin de vivre une telle situation, c'est AnnaSophia Robb, l'actrice de 18 ans qui reprend le rôle de Carrie Bradshaw dans The Carrie Diaries. La toute jeune fille a d'ailleurs reçu le soutien de Sarah Jessica Parker, qui a eu la délicatesse de lui envoyer une lettre d'encouragements.
Igor Nkodia