Mini-scandale à Oslo, en marge du concert pour le Nobel de la Paix, dont Sarah Jessica Parker était la maîtresse de cérémonie aux côtés de Gerard Butler le 11 décembre dernier. Alors que la star de Sex and the City est déjà de retour à New York, son départ de la capitale norvégienne en milieu de semaine ne s'est pas passé sans encombre. Et pour cause, sa maquilleuse personnelle, Leslie Lopez, a été interpellée à l'aéroport pour avoir volé une paire de lunettes de soleil de luxe dans les boutiques de la zone duty free.
Un sombre malentendu selon la principale intéressée, qui vient de réagir à la polémique en affirmant que la précipitation et la peur de manquer son vol lui ont fait oublier qu'elle avait encore des lunettes à la main en sortant de la boutique."Il n'y a eu aucune charge contre moi et je suis vraiment désolée de tous les désagréments que cette histoire a pu causer", a déclaré la pro de la beauté, qui posait il y a quelques semaines en une du Hollywood Reporter avec sa star SJP pour une édition spéciale Beauté.
Et si Leslie Lopez et Sarah Jessica Parker travaillent ensemble depuis 2005, il semblerait que l'entourage de l'actrice n'a pas souhaité que les médias établissent de lien entre cette histoire et la comédienne de 47 ans. Selon nos confrères de TMZ, la garde rapprochée de Sarah Jessica a réfuté l'hypothèse selon laquelle Leslie Lopez travaillait pour la star et ont affirmé que cette dernière ne devait donc pas être impliquée dans cette histoire. Des propos difficiles à avaler lorsque l'on sait que les deux femmes étalaient leur complicité et leur amitié dans les colonnes du Hollywood Reporter au mois de novembre dernier.
Le jeudi 13 décembre, fraîchement de retour dans sa ville de New York (après avoir manqué son vol à cause de cette histoire), la comédienne et épouse de Matthew Broderick a passé une journée particulière, évitant tout l'après-midi les questions des paparazzi sur le chemin de l'école de ses jumelles Tabitha et Marion (3 ans). Heureusement, cachée sous un bonnet, Sarah Jessica Parker a fait profil bas et a pu compter sur ses fillettes pour la distraire de ces petits tracas passagers.