Alors qu'elle s'apprête à revenir dans les derniers épisodes de la 4e saison de Glee, dont on vient d'apprendre le renouvellement pour au moins deux saisons supplémentaires, Sarah Jessica Parker ne déroge pas à son poste de maman poule. Vendredi 19 avril a été une journée chargée pour la maman poule la plus fashion de New York.
Sarah Jessica Parler a entamé sa journée par une sortie rituelle avec ses filles jumelles Tabitha et Marion (3 ans), direction l'école. Les fillettes, véritables bêtes de mode, ont beaucoup apprécié le trajet avec leur maman, sautillant et courant dans la rue. Tabitha s'est même offert un remake de la mythique scène de Sept ans de réflexion avec Marilyn Monroe. Placée au dessus d'une bouche d'aération, la jeune fille a vu sa robe se soulever et cela l'a beaucoup amusée.
Une fois les jeunes filles déposées à l'école, Sarah Jessica Parker a retrouvé son mari Matthew Broderick pour aller récupérer son fils aîné James (10 ans), revenu d'un voyage scolaire. Au milieu de tous les parents, l'actrice a fait comme les autres, elle a montré sa joie de revoir son garçon après quelques jours d'absence.
Véritablement accessible, l'actrice de 48 ans a même accepté de prendre la pose avec un fan qui l'a abordée dans la rue, alors qu'elle marchait dans le quartier de West Village. On a d'ailleurs pu la voir rejouer une scène mythique de Sex and the City : celle où elle hèle un taxi avec classe.
Sarah Jessica Parker sera de retour dans la peau d'Isabelle Wright, rédactrice de Vogue.com, dans les derniers épisodes de la 4e saison de Glee diffusée sur la chaîne FOX.
Thomas Montet