Alors que le printemps français a bien du mal à pointer le bout de son nez, celui de nos confrères new-yorkais est un poil plus clément. Bénéficiant d'un peu de soleil, les jumelles de Sarah Jessica Parker, Tabitha et Marion (3 ans), s'amusent comme des petites folles dans les rues de la Grosse Pomme. Fidèles à l'image so fashion de leur maman, les fillettes s'offrent un véritable défilé de robes printanières !
Le 8 avril, c'est sous les rayons du soleil et accompagnées de leur nounou que les petites ont foulé le bitume, affichant des sourires jusqu'aux oreilles. Toutes deux vêtues de collants roses et légères ballerines aux pieds, elles se sont démarquées par le choix de leur robe. Tabitha avait opté pour une petite robe blanche à motifs roses et un teddy jaune. Sa soeur Marion avait elle aussi une veste similaire mais de couleur rose et une robe blanche avec de gros motifs de fleurs. Adorables alors qu'elles se tenaient sagement par la main, les deux jeunes filles donnaient le coup d'envoi d'une semaine placée sous le sceau de la mode.
Le 9 avril, Marion et Tabitha avaient dit adieu à leurs collants pour laisser leurs gambettes prendre le soleil. Tabitha était en robe noire à motifs colorés et sa soeur en robe rouge avec des motifs d'oiseaux blancs. Ravies de prendre l'air, les jumelles faisaient de joyeux sauts de cabris !
Le 10 avril, alors que le ciel new-yorkais commençait à virer au gris, les fillettes s'agitaient encore dans la rue, ayant cette fois-ci opté pour des couleurs très claires. Marion avait mis une robe blanche et bleue avec un T-shirt pour ne pas avoir trop froid pendant que sa soeur s'affichait elle aussi dans un combo T-shirt et robe mais de couleur jaune pâle. Seule brin de folie de la jeune fille, un serre-tête en forme de grosses fleurs jaunes.
Le 11 avril, alors que le temps déclinait, les jeunes filles accompagnées de leur père Matthew Broderick, avaient opté pour des vestes kaki d'inspiration militaire et des collants rigolos.
Enfin, le 13 avril, sous la pluie et avec leur mère, les jeunes filles avaient mis leur manteaux aux motifs papillons ou coccinelles et leurs bottes de pluie. Même avec le temps maussade, elles semblaient ravies d'avoir leur maman avec elles.
Sarah Jessica Parker peut être fière de ses filles, véritables bêtes de mode à l'instar de Suri Cruise. Elle-même égérie mondiale du bon goût depuis son rôle marquant de Carrie Bradshaw dans Sex and the City, elle vient de mettre aux enchères pour les besoins du lycée La Guardia, spécialisé dans la musique et les arts, trois de ses paires de chaussures signées Prada, Jonathan Kelsey et Dolce Vita. Un beau geste de la part de l'actrice de 48 ans que l'on retrouve dans les derniers épisodes de la 4e saison de Glee.
Thomas Montet