Au mois de mars dernier, Sarah Lopez a vécu l'une des plus grandes humiliations. Folle amoureuse de Tom Brusse, qu'elle avait rencontré sur le tournage des 10 couples parfaits, elle est tombée des haut lorsqu'elle a assisté au rapprochement de celui-ci avec une jeune femme alors qu'il participait à la version espagnole de Secret Story. Pour ne rien arranger, à l'occasion d'une explication en visio et en direct à la télévision, la jeune femme a été larguée par Tom. Une séquence déchirante lors de laquelle elle avait fondu en larmes.
Depuis, Sarah Lopez apparaissait plutôt déprimée sur les réseaux sociaux, confiant n'avoir plus goût à rien et avoir même perdu beaucoup de poids suite à cette séparation brutale. Mais voilà, de l'eau a coulé sous les ponts et c'est une Sarah des plus rayonnantes qui se dévoile sur Instagram ces derniers jours. Son sourire, elle le doit à un certain Gerald Martinez, dont elle est tombée amoureuse. En effet, au cours du week-end, Sarah Lopez a officialisé leur relation à travers une vidéo sans équivoque où ils échangent un baiser passionnel au bord de la mer. Il y a eu ensuite des stories de leur duo complice et inséparable.
Mais qui est ce fameux Gerald Martinez qui a réussi à la faire craquer ? Il est le co-propriétaire du restaurant Vidaa, en collaboration avec son frère Antony, lequel est localisé à Mougins et où défilent des personnalités très connues. Gerald Martinez a en effet eu l'occasion de recevoir dans son établissement Baptiste Giabiconi, les joueurs de football Rio Mavuba, Hugo Lloris, Morgan Schneiderlin, le comédien Franck Dubosc, le chanteur Claudio Capeo ou encore Kendji Girac. Du beau monde donc pour déguster ses plats qui vont jusqu'à une centaine d'euros ou pour goûter un bon verre de vin, dont la bouteille la plus chère est affichée au prix de 600 euros.
S'il a la cote auprès des stars, Gerald Martinez l'a assurément aussi avec Sarah Lopez qui semble des plus heureuses depuis qu'elle a croisé son chemin. Une belle revanche sur l'amour pour celle qui a essuyé plusieurs ruptures ces dernières années, comme celle avec Vincent Queijo ou encore Jonathan Matijas.