Elles ont joué côte à côte pendant pas moins de six longues années (de 1997 à 2003) dans la série culte Buffy contre les vampires, mais il semblerait bien qu'entre Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan, les relations ne soient pas exactement au beau fixe.
Invitée toutes les deux hier, mercredi 15 mai, à la soirée de présentation de la nouvelle grille de la chaîne CBS au Lincoln Center de New York, les ex-collègues, venues présenter leurs projets respectifs (la dernière série de CBS The Crazy Ones avec Robin Williams pour l'une et la série à succès How I Met Your Mother pour l'autre), ne se sont en effet pas octroyé le plaisir de prendre la pose ensemble. Des retrouvailles quelque peu amères pour celles qui ont partagé et squatté le petit écran avec complicité pendant toutes ces années.
Distante de ses anciens partenaires, Sarah Michelle Gellar n'aurait-elle pas digéré les propos tenus par son ex-acolyte et interprète de Willow Rosenberg sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live ? Invitée mercredi 8 mai à s'exprimer au micro d'Andy Cohen, la star de How I Met Your Mother n'a pas hésité à livrer quelques détails indiscrets sur la période Buffy. Interrogée par le célèbre présentateur, Alyson Hannigan a en effet assuré sans ciller que Sarah Michelle Gellar, tenante du rôle-titre de l'incontournable show télé créé par Joss Whedon, était en réalité lassée d'incarner la combattante Tueuse de vampires et ce dès la troisième saison.
Et la flamboyante actrice, maman des petites Satyana (3 ans) et Keeva Jane (9 mois), de confier qu'à l'issue de la série, de tout le casting, Sarah Michelle Gellar était sans doute la plus agacée par le show. Probablement gênée par l'impact négatif de ses déclarations, Alyson Hannigan est revenue sur le sujet par le biais de Twitter : "Pour votre information, je ne dénigre pas Sarah. Elle a travaillé d'arrache-pied pendant sept ans et était prête à passer à autre chose. Elle l'avait dit elle-même", a écrit la star, aujourd'hui mariée à Alexis Denisof, rencontré justement sur le tournage de Buffy. Tout est bien qui finit bien donc, même si mercredi 15 mai, Alyson Hannigan n'a pas eu droit à sa photo avec la très rare et discrète Sarah...