Il y a quelques années, la planète et les médias assistaient à la naissance d'un nouveau phénomène, la Mommyrexia. Son spectre ressurgit grâce (ou à cause) de Sarah Stage : la bombe de 33 ans est enceinte de six mois et affiche un ventre étonnamment plat...
Incroyable mais vrai, Sarah Stage attend son deuxième enfant ! Le mannequin expert en fitness a indiqué à ses plus de 2 millions de followers sur Instagram, le mercredi 5 juillet, qu'elle entamait le troisième trimestre de sa grossesse. Son selfie en sous-vêtements Calvin Klein, révélant ses jolis abdos - surprenant chez une femme enceinte -, a provoqué un débat chez les utilisateurs de l'application. Beaucoup s'interrogent sur l'état de santé de Sarah.
L'intéressée a réagi à l'avalanche de commentaires déclenchée il y a quelques jours. En légende d'une nouvelle photo d'elle, prise sur une plage et publiée mardi 11 juillet, Sarah Stage écrit : "Je suis dans une phase de ma vie où le bonheur, la paix et la joie sont mes priorités. Surtout enceinte de six mois, je ne laisse aucune place à la négativité donc s'il vous plaît, emmenez-la ailleurs. Bébé n°2 est en bonne santé et a les bonnes mensurations."
"Nous sommes tous différents et c'est ce qui nous rend spéciaux et uniques !", ajoute la future maman.
La venue au monde du bébé de Sarah Stage et son compagnon Kristopher est programmée pour la rentrée. Le couple est parent d'un petit garçon prénommé James, 2 ans.