Sarlat : Gérard Lanvin, Olivier Marchal et tout le palmarès de la 19e édition !
Publié le 14 novembre 2010 à 16:23
Par Mathieu L.
Philippe Guillard, Gérard Lanvin et Olivier Marchal lors de la 19e édition du Festival du Film de Sarlat, où ils ont présenté Le Fils à Jo, qui a remporté le Grand Prix, le 14 novembre 2010. Philippe Guillard, Gérard Lanvin et Olivier Marchal lors de la 19e édition du Festival du Film de Sarlat, où ils ont présenté Le Fils à Jo, qui a remporté le Grand Prix, le 14 novembre 2010.© Abaca
Mélanie Bernier, Marie Guillard, Aymen Saidi et Julien Leclercq, lors du palmarès du 19e Festival du Film de Sarlat, le 14 novembre 2010.
Aymen Saidi, meilleur acteur pour L'assaut, lors du palmarès du 19e Festival du Film de Sarlat, le 14 novembre 2010.
La bande-annonce du Fils à Jo, vainqueur du Grand Prix du 19e Festival de Sarlat, le 14 novembre 2010.
Mélanie Bernier, Marie Guillard, Aymen Saidi et Julien Leclercq, lors du palmarès du 19e Festival du Film de Sarlat, le 14 novembre 2010.
Aymen Saidi, meilleur acteur pour L'assaut, lors du palmarès du 19e Festival du Film de Sarlat, le 14 novembre 2010.
La suite après la publicité

Il y a quelques heures a été rendu le palmarès de la 19e édition du Festival du Film de Sarlat. Alors, qui pour succéder à Mensch, qui avait remporté le Grand Prix l'année dernière ?

Eh bien c'est la comédie sportive et familiale Le fils à Jo (voir la bande-annonce ci-dessus), de Philippe Guillard, qui a remporté le Grand Prix, désigné par le vote du public séduit par cette histoire pleine d'humanité prenant place dans l'univers du rugby, et jouée à l'écran par Gérard Lanvin et Olivier Marchal.

Les lycéens ont primé quant à eux le polar L'assaut de Julien Leclercq, fidèle reconstitution de l'intervention du GIGN à l'aéroport de Marignane en décembre 1994, suite à la prise d'otages de l'Airbus Alger-Paris par des terroristes du GIA.

Enfin, les deux Salamandre d'or, attribuées par le jury pour sacrer les meilleurs interprètes, ont été remises à l'acteur Aymen Saïdi pour son rôle dans L'Assaut, et à Natalia Verbeke pour son rôle dans Les femmes du sixième étage.

À propos de
Mots clés
Awards Bande annonce Cinéma Festival People France Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
“Il a réglé toutes les affaires” : en vue de son départ, le mari d’Isabelle Morini-Bosc avait tout prévu play_circle
“Il a réglé toutes les affaires” : en vue de son départ, le mari d’Isabelle Morini-Bosc avait tout prévu
11 mars 2025
Fin de C8 dans trois semaines, un animateur phare de la chaîne pas du tout serein : "Tout le monde est pétrifié y compris moi" play_circle
Fin de C8 dans trois semaines, un animateur phare de la chaîne pas du tout serein : "Tout le monde est pétrifié y compris moi"
8 février 2025
Les articles similaires
Mélissa Theuriau a dissuadé Jamel Debbouze de donner un prénom inspiré d'une immense star française à leur fille play_circle
Mélissa Theuriau a dissuadé Jamel Debbouze de donner un prénom inspiré d'une immense star française à leur fille
24 novembre 2024
Vanessa Paradis compare sans langue de bois Alain Delon et Jean-Paul Belmondo avec qui elle a tourné
Vanessa Paradis compare sans langue de bois Alain Delon et Jean-Paul Belmondo avec qui elle a tourné
13 octobre 2024
Dernières actualités
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie play_circle
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie
14:12
Florent Manaudou est-il séparé de Lola ? La jeune femme questionnée sur le sujet, au milieu de plein de compliments play_circle
Florent Manaudou est-il séparé de Lola ? La jeune femme questionnée sur le sujet, au milieu de plein de compliments
13:46
Dernières news