Scarlett Johansson, Jessica Alba et Eva Mendes : accros au Frenchy ?
Publié le 15 avril 2011 à 22:01
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Jessica Alba fait son shopping à Beverly Hills en mars 2011 et arbore une robe en soie noire Gerard Darel Jessica Alba fait son shopping à Beverly Hills en mars 2011 et arbore une robe en soie noire Gerard Darel © Abaca
Eva Mendes se promène avec un ami et son chien dans les rues de West Hollywood en avril 2011
Sarah Jessica Parker et ses jumelles Marion et Tabitha dans les rues de New York en mars 2011. L'actrice porte de ravissantes bottes Gerard Darel moutarde.
Sarah Jessica Parker et ses jumelles Marion et Tabitha dans les rues de New York en mars 2011. L'actrice porte de ravissantes bottes Gerard Darel moutarde et le célèbre Moon Bag en cuir perforé de la maison française.
Bottes camarguaises Gerard Darel
January Jones a choisi le sac 24h de chez Gerard Darel pour aller voir un match des Lakers au Staples Center de Los Angeles
January Jones a choisi le chic d'un petit pull rayé tricolore de chez Gerard Darel
Katherine Heigl ne quitte plus son Cabas Weekly bicolore quand elle s'occupe de sa petite Naleigh
La Besace Pom'Bag de chez Gerard Darel
Le non-moins célèbre sac 24h en cuir perforé de chez Gerard Darel
La suite après la publicité

La mode made in France s'exporte aux États-Unis et séduit les stars, c'est bien connu. Et Gerard Darel arrive sans contexte l'une des griffes préférées des reines d'Hollywood ! It-bag, robes ou encore bottes fourrées, à chacune son chouchou chez Gérard Darel...

Alors que Blake Lively dévalisait la boutique lors de son passage à Paris il y a quelque temps aux côtés de sa mère, Jessica Alba, elle, est une véritable adepte des créations de la maison française. Lorsqu'elle fait du shopping dans les rues de la Cité des Anges, l'actrice et maman de la petite Honor, 3 ans en juin, ne peut plus quitter sa robe noire en soie à découpes. Il faut dire que moulée dans cette dernière, Jessica est terriblement chic et sexy.

January Jones, elle, ne se lasse pas de son it-bag le célèbre 24h bag de Darel. Et pour l'accompagner, rien de mieux qu'un petit pull rayé tricolore de la même griffe !

Dernièrement, on a pu voir Katherine Heigl, maman de la petite Naleigh, arborer le Cabas Weekly bicolore. Rien de plus pratique pour transporter les affaires de bébé tout en étant chic jusqu'au bout des anses !

Véritable modeuse, Sarah Jessica Parker connaît ses dernières must-have sur le bout des doigts. Alors lorsque la star de Sex and the City et maman des jumelles Marion et Tabitha, 2 ans en juin, et de James, 8 ans, opte pour le Moon Bag en cuir perforé et les jolies bottes moutarde en daim perforé, on se doit de la copier au plus vite !

Alors que la sublime égérie Gerard Darel, Robin Wright, brillait encore d'élégance il y a quelques jours à l'occasion d'une première dans la Cité des Anges, Scarlett Johansson ne quitte plus l'ex-mari de cette dernière, le charismatique Sean Penn. Mais cela ne l'empêche pas non plus d'arborer la Besace Pom'Bag de chez Gerard Darel. Décidément, la belle Scarlett serait-elle obsédée par l'élégante Robin... ou bien ne serait-ce qu'un pur hasard tendance !

Même si elle affichait une petite mine fatiguée, Eva Mendes n'en était pas moins élégante lorsqu'elle a été aperçue il y a quelques jours promenant son chien vêtue de ses bottes camarguaises Gerard Darel. Une vraie beauté sauvage !

Alors, faites comme vos stars préférées et rendez-vous au plus vite chez Gerard Darel !


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Look Mode People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Par contre quand Jessica est là..." : Emilien (12 Coups de midi) abordé dans la rue lorsqu'il est solo, tout change en couple !
"Par contre quand Jessica est là..." : Emilien (12 Coups de midi) abordé dans la rue lorsqu'il est solo, tout change en couple !
30 août 2024
"Se séparer ne...: " Robert Pirès se confie finalement sur son divorce surprise avec Jessica, la mère de ses 3 enfants play_circle
"Se séparer ne...: " Robert Pirès se confie finalement sur son divorce surprise avec Jessica, la mère de ses 3 enfants
6 janvier 2025
Les articles similaires
Zendaya arbore un look Vuitton avant-gardiste, le fils de Will Smith affiche son sac à 48500 dollars !
Zendaya arbore un look Vuitton avant-gardiste, le fils de Will Smith affiche son sac à 48500 dollars !
2 octobre 2024
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024
Dernières actualités
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents play_circle
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents
11:54
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois... play_circle
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois...
11:11
Dernières news