Il est en roue libre ! Depuis que Kourtney Kardashian lui a annoncé que tout était définitivement terminé entre eux (la belle a depuis refait sa vie avec le mannequin français Younes Bendjima), Scott Disick a multiplié les tentatives désespérées pour tenter de la rendre jalouse... en vain.
De passage à Cannes en même temps que la mère de ses enfants, l'homme de 34 ans s'est lâché comme jamais, enchaînant soirées festives et journées farniente au bord de la piscine avec de charmantes jeunes femmes. Et il faut bien dire qu'il a mis le paquet ces derniers jours, accumulant les conquêtes en un temps record...
Arrivé le 22 mai à l'aéroport de Nice au bras de Bella Thorne (19 ans), l'ex-beau-frère de Kim K s'est montré très tactile avec elle, avant de la délaisser trois jours plus tard pour retrouver son ex Chloe Bartoli (26 ans). Humiliée par les photos diffusées dans la presse, Bella Thorne a alors précipitamment quitté Cannes, affirmant que la ville n'était pas faite pour elle et expliquant à ses fans qu'elle n'adressait plus la parole à son ancien flirt.
Après avoir câliné Chloe Bartoli, Scott Disick a ensuite été vu très proche d'une certaine Maggie Petrova (19 ans), qu'il semblait ne plus vouloir quitter dans la piscine d'une résidence privée le 26 mai. Alertée par les médias, la blogueuse anglaise d'origine bulgare a rapidement démenti les rumeurs d'idylle. "Je suis amie avec Ella Ross, il ne se passe rien entre Scott et moi, nous sommes juste amis", a-t-elle déclaré à Mail Online.
Ella Ross n'est effectivement pas n'importe qui (ou presque) puisqu'elle fréquente Scott Disick par intermittence depuis quelques mois. Le duo a d'ailleurs été repéré en train de se faire de tendres accolades à la table d'un déjeuner, toujours le 26 mai.
Le soir même, Scott Disick démarrait son week-end en fanfare en faisant (encore) la fête au côté de Sofia Richie (18 ans), proche amie de Chloe Bartoli, cette dernière étant sa styliste. Vus sur un yacht, la fille de Lionel Richie et Lord Disick ont passé de très bons moments ensemble... mais en toute amitié ! "Scott et moi sommes seulement bons potes", a-t-elle assuré dimanche 28 mai sur Twitter.
Enfin, c'est dans les bras du mannequin Bridget Satterlee (19 ans) que celui qui se revendique sex addict a été photographié lors de sa virée à Monaco, dimanche 28 mai. Des photos publiées par le Daily Mail montrent le couple en pleines roucoulades, échangeant quelques baisers.
De son côté, Kourtney Kardashian est exaspérée par les agissements de son ex. Selon TMZ et E! News, la bombe de 38 ans se "fiche totalement" de ce que le père de ses enfants "fait avec d'autres filles", étant "plus soucieuse de sa santé". Elle s'inquiète également de l'impact que son comportement exagéré pourrait avoir sur Mason (7 ans), Penelope (4 ans) et Reign (2 ans). "Elle a trouvé que Scott était pathétique de vouloir la surpasser à Cannes. Elle s'inquiète pour ses enfants et elle préférerait qu'il pense à eux. Un jour, ils seront assez grands pour lire ces histoires et comprendre ce qui se passe", a-t-on déclaré. En attendant, Scott Disick a gagné le droit de ne plus voir sa progéniture, Kourtney exigeant de lui qu'il se reprenne d'abord en main...