Séparé depuis quelques mois de la mère de ses enfants, Kourtney Kardashian, Scott Disick s'est trouvé une nouvelle conquête, et elle est plutôt canon.
Le jeune homme de 32 ans et père de trois enfants - Mason (5 ans), Penelope (3 ans) et Reign (10 mois) - est inséparable de la belle Lindsay Vrckovnik, tout juste majeure. Les deux tourtereaux ont été aperçus dans les rues de New York la semaine dernière, et la jeune femme de 18 ans est visiblement tout le contraire de son ex. Blonde, grande, mince et tout juste diplômée, la jeune créature, mannequin, est surtout bien loin de lui prendre la tête à propos de ses virées en boîtes incessantes, puisqu'elle est ravie de l'y accompagner.
Ce mercredi, le jeune couple est donc allé boire un verre dans l'East Village, ce qui a visiblement beaucoup fait rire la jeune femme, avant d'aller danser au célèbre 1OAK Nightclub. "Ils étaient dans le carré VIP, et elle avait vraiment l'air de lui plaire. Ils étaient assis tout près l'un de l'autre, il avait ses bras autour de sa taille, ils étaient blottis l'un contre l'autre", rapporte un témoin de la scène au magazine People.
Inépuisables, les deux fêtards ont ensuite terminé leur nuit à l'hôtel Trump Soho où Scott est descendu. Le courant est tellement bien passé entre Scott et Lindsay qu'ils ont même fini par quitter la Grosse Pomme ensemble, direction Miami, où ils ont profité de la plage et du soleil avant de s'enfermer dans leur chambre du prestigieux Setai Hotel. On en connaît une qui doit être verte de rage.
"Quand Kourtney a découvert l'âge de Lindsay, elle a explosé de rire. Elle trouve cela embarrassant qu'il se montre avec quelqu'un d'aussi jeune, ça montre à quel point il manque de confiance en lui. Il doit trouver ça cool de sortir avec un jeune mannequin, ce qui est le cliché parfait du riche trentenaire. Kourtney pense qu'il fait ça pour frimer devant ses copains à Hollywood", a confié une source proche de la soeur de Kim Kardashian. Mieux vaut en rire, en effet...
Coline Chavaroche