Scott Eastwood fait de nouveau parler de lui. Le beau gosse américain, fils du réalisateur Clint Eastwood et acteur de métier, est aussi mannequin. Et il vient d'être choisi pour représenter la maison Hugo Boss dans sa nouvelle campagne automne-hiver 2014.
Shooté par Inez et Vinoodh, le séduisant Scott (27 ans) incarne l'homme moderne Hugo Boss avec un charisme déconcertant. Au sujet de cette jolie collaboration, le beau gosse déclare : "Je suis honoré d'avoir été choisi pour représenter Boss. C'est une maison intemporelle, classique, iconique, dont les vêtements vous rendent forts et sûrs de vous."
Une campagne moderne donc, qui suit le repositionnement de la marque qui a fait appel à Jason Wu pour diriger son studio de création féminin il y a quelques mois. Pour les collections femmes, d'ailleurs, c'est le top Edie Campbell qui a été choisi pour porter fièrement les pièces plus graphiques du créateur chouchou des stars et de Michelle Obama en particulier.
"Pour ma première campagne chez Boss, j'ai souhaité quelque chose de frais et de vraiment différent. La tradition du costume Hugo Boss est toujours présente mais il était important pour moi d'aller au-delà des vêtements pour montrer l'essence même de Boss", a déclaré Jason Wu.
De son côté, Scott Eastwood savoure son année 2014 riche en émotions puisqu'il a été propulsé sous le feu des projecteurs, il est en effet l'un des jeunes gens les plus demandés à Hollywood.
Passionné par le cinéma, son premier métier dans lequel il évolue sous le nom de Scott Reeves, il doit ses premiers pas à l'écran à son illustre père qui lui a mis le pied à l'étrier. Le réalisateur l'a fait débuter en 2006 dans Mémoires de nos pères puis il apparaîtra dans Gran Torino, Invictus ou encore Une nouvelle chance. Bientôt à l'affiche de Fury (sortie en octobre 2014), le film de guerre de David Ayer avec Brad Pitt et Shia LaBeouf, Scott Eastwood s'est fait un prénom dans le septième art. Et dans la mode assurément !