C'est en photo que Scott Porter a annoncé il y a peu la grossesse de sa femme, et il a renouvelé l'expérience pour dévoiler le sexe de son futur bébé. Sur son compte Instagram, l'acteur américain de 35 ans a ajouté un tendre cliché où l'on peut apercevoir deux maillots de foot pour nourrisson, aux couleurs des équipes rivales du Texas et du Nebraska. Une façon originale de faire savoir à ses fans et followers qu'un petit bonhomme viendrait bientôt agrandir la famille.
"Le petit gars va devoir prendre une décision difficile quant au choix de l'équipe qu'il devra défendre... mais nous l'aimerons quelle que soit celle qu'il choisira... n'est-ce pas @skittishkid #maisondivisée #PorterEstEnRoute", a explicité Scott Porter, star de la série Hart of Dixie, sur le réseau social, s'adressant à sa femme Kelsey Mayfield, le 12 février 2015. Nul doute que les soirs de match, l'ambiance doit être électrique chez les Porter, puisque Scott est natif d'Omaha (Nebraska), tandis que Kelsey a longtemps été pom-pom girl dans une université du Texas à Austin. C'est d'ailleurs là-bas que le couple s'est rencontré dans le courant de l'année 2008. A noter que Scott Porter est bien connu des fans de football américain pour avoir incarné dans la série Friday Night Lights le quarterback vedette d'une équipe... du Texas.
En attendant l'arrivée du bébé, qui décidera bien plus tard et par lui-même quelle team il soutiendra, les joyeux parents, qui se sont mariés dans le courant de l'année 2012, préparent la naissance du petit et surveillent la grossesse de la future maman. La jolie blonde n'a d'ailleurs pas échappé à la règle qui veut que les femmes enceintes soient sujettes à des envies gourmandes et soudaines. Ainsi Kesley Mayfield a-t-elle assouvi l'une de ces petites lubies culinaires le 13 février, ce qu'elle n'a pas manqué de publier sur sa page personnelle Instagram.
"En tant que femme enceinte, quand vous avez terriblement envie d'un cheddar bay biscuit, il faut absolument que vous en ayez un... ou deux ! Merci @redlobster #délicieux", a posté la future maman, qui ne rêvait que de ces succulents beignets épicés au fromage et au homard. Et pour le dessert, le restaurant n'a pas hésité à marquer le coup en lui apportant une assiette avec une boule de glace à la vanille à côté de laquelle était écrit : "Félicitations pour votre petit homard." Une bien délicate attention !
Coline Chavaroche