Sébastien Lemoine sera bientôt papa à nouveau !
Le chanteur du groupe Les Stentors a tenu à se rendre à Disneyland Paris le 12 juin à l'occasion du concert pour les 10 ans de l'association Tout le monde chante contre le cancer. Et il n'était pas seul, mais plutôt très bien accompagné. En effet, pour cette journée de folie, pause enchantée pour de trop nombreux enfants malades, Sébastien Lemoine était venu avec sa femme Olga, enceinte, et leur fils Valentin, qui aura 20 mois ce vendredi 17 juin et sera ainsi bientôt grand frère... d'une petite soeur ! En effet, Olga, qui affichait un baby bump tout aussi charmant que son sourire radieux, attend une petite fille. Le couple était rayonnant ; quant au petit Valentin, il semblait apprécier cette journée dans le célèbre parc de Mickey.
À cet événement, ils n'étaient naturellement pas les seuls puisqu'on pouvait compter sur 700 convives parmi lesquels de nombreuses personnalités, comme Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay, ou encore Elisa Tovati et Charlotte Gaccio, qui n'ont pas refusé de donner de la voix pour les enfants présents.
Dans le groupe Les Stentors qui l'a révélé au grand public, Sébastien Lemoine est accompagné de Mathieu Sempere, Vianney Guyonnet et Mowgli Laps. Les Stentors, qui se sont formés en 2010, ont déjà publié deux albums : Voyage en France (composé de reprises d'anciennes chansons françaises, qui s'est écoulé à ce jour à 350 000 exemplaires, soit l'équivalent d'un triple disque de platine) ainsi qu'Une Histoire de France (reprenant des chansons d'autrefois qui ont marqué leur histoire familiale, vendu à plus de 300 000 exemplaires). Sébastien Lemoine s'apprête de son côté à reprendre le spectacle Des Airs du temps et devrait sortir quelques productions d'opéra dont le Don Giovanni de Mozart qu'il a mis en scène.
Pour l'association Tout le monde chante contre le cancer, il ne recule devant rien. Il participera ainsi ce dimanche 19 juin à la course des héros. Il a choisi de parcourir la distance de 10km, qu'il n'a jamais courue de sa vie. Une manière de rendre hommage à ces enfants qui mènent un combat malheureusement incomparable à celui-là.