Tensions et mensonges dans Secret Story 10 !
Darko aurait aimé sauver Jaja des nominations. Il tente donc de convaincre les membres de son clan de l'épargner, en vain. Jaja fait partie de la team adverse et pour certains cela a bien plus de poids qu'une vague histoire d'amitié. Résultat, Darko se met toute sa chambre à dos et est considéré comme un traître.
Agacé par son comportement, Marvin met les choses au clair : "Si Manon elle veut nominer quelqu'un, elle nomine qui elle veut. Personne ne va emboucaner personne ! Tu commences à vouloir l'influencer, à lui dire qu'il va lui arriver des trucs ! Il va lui arriver quoi ?" Le ton monte entre les deux hommes, Bastien s'en mêle... Bref, Darko n'est plus désiré chez les "sauvages".
Qu'importe l'embrouille, comme chaque semaine, ce sont les jumelles qui sont les maîtresses des nominations. Alors que ce sont Thomas et Marvin qui sont en danger, les soeurs nominent, au nom de Sarah, Jaja à la place de Marvin. Les Secrétistes ne comprennent pas ce résultat qui ne correspond pas aux votes. Sarah est persuadée que ce sont les jumelles qui se cachent derrière ces nominations et que c'est peut-être même leur secret, ce qui est vrai. Fanny en est également certaine... et buzze les jumelles avec l'intitulé : "Elles sont les maîtresses des nominations". Bravo !
Pour 20 000 euros, Julien et Bastien ont une semaine pour faire croire qu'ils sont des ex. Après le coup de pouce de la Voix qui a, lors d'une fausse convocation de Fanny et Bastien, dévoilé le (faux) secret des garçons en faisant mine qu'il s'agit d'une terrible erreur de sa part, elle use d'un nouveau subterfuge. Faire croire que comme ils en ont trop dit sur leur secret, ils perdent l'intégralité de leur cagnotte et sont nominés d'office la semaine prochaine. Pour convaincre les colocataires, ces derniers voient même des images et Bastien et Julien doivent s'expliquer. Julien annonce donc sans détour être gay depuis qu'il a 13 ans et Bastien être bisexuel. Une (fausse) révélation qui choque les habitants. Surtout Mélanie qui fond en larmes à l'idée que ses deux acolytes soient nominés.
C'est alors qu'une phrase maladroite de Sarah enflamme la situation. Le fait que cette dernière dise que Mélanie n'a pas pleuré comme ça suite à la nomination de Jaja est au coeur d'une grosse embrouille. Bastien voulant défendre sa chérie fait alors face à une Sarah très énervée. Rien ne va plus !
Le soir venu, Sarah met donc sa fierté de côté et décide de mettre les choses au clair avec le couple Mélanie/Bastien. Elle fait son mea culpa, partiellement pardonnée.