Sale journée pour Bastien !
Cette semaine, dans Secret Story 10, La Voix a proposé à Thomas de devenir le candidat le plus insupportable de la Maison des Secrets. Son but ? Se faire nominer par les autres habitants afin de devenir le maître des nominations. Ainsi a-t-il tout fait pour agacer de nombreux participants, parmi lesquels Mélanie. En effet, la jeune femme n'a pas supporté que Thomas lui reproche d'être trop froide, pas sympathique et folle. Elle s'est donc plaint auprès de sa rivale Anaïs, une décision que son petit ami Bastien est loin d'avoir cautionnée.
"Tu vas parler avec lui pour lui présenter tes excuses et là, tu reviens et tu répètes tout ce qui s'est dit avec lui pour le mettre encore plus dans le mal. Je ne comprends pas comment tu réfléchis. Garde ça pour toi, ils n'ont rien à savoir de tout ça (...). Ça ne regarde que toi. Tu casses tout", s'est indigné Bastien. Il attendait donc que Thomas, qui a pour secret "Je suis le premier homme enceinte au monde", le soutienne également dans la maison. Malheureusement, le jeune mannequin s'est rapidement rendu compte que ce n'était pas le cas.
Afin que la Maison des Secrets brille, La Voix a proposé aux habitants de se transformer en éponges humaines pour astiquer toutes les pièces au maximum. Le gagnant du jeu remportait un indice sur l'habitant de son choix et une clé qui donnait accès à une nouvelle pièce secrète. Après chaque manche, le candidat le plus doué avait la possibilité d'éliminer ses camarades. Thomas a donc pris la décision d'évincer Mélanie et Bastien après en avoir remporté une, ce qui a eu le dont d'énerver ce dernier au plus au point.
Rapidement, Bastien a donc souhaité régler ses comptes avec Thomas : "Si tu m'élimines la prochaine fois, c'est fini. Je t'aide si tu m'aides. Je suis tout le temps en train de t'aider contrairement à toi. Il faut que ce soit donnant donnant. Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule (...). Si on croit que je suis un idiot, c'est fini." Une attitude qui a fortement déçu le candidat de 42 ans. Ainsi a-t-il fait comprendre à Fanny et Sarah que Bastien ne devait plus compter sur son soutien : "Il pense qu'il a tout les pouvoirs dans la maison. Il m'a menacé parce que je ne l'ai pas choisi. J'ai vu le vrai Bastien. Il a réagi comme un enfant."
Ambiance !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.