Après nous avoir fait quelques indiscrétions sur la saison 10 de Secret Story - dont le lancement est prévu le 26 août, sur TF1, avant de se poursuivre sur NT1 - Christophe Beaugrand nous a révélé quels candidats l'ont le plus marqué. Ainsi a-t-on appris que l'animateur - qui a succédé à Benjamin Castaldi l'an dernier - a été très touché par Erwan, dont l'intitulé était "J'ai décidé de changer de sexe".
En effet, l'ex-habitant de la Maison des Secrets, était une jeune femme qui n'avait qu'un seul objectif : devenir un homme. A l'époque de sa participation, Erwan n'était pas encore passé sur le billard pour changer de sexe et souhaitait mettre en avant son histoire. "Grâce à l'émission, il a pu assumer cette différence, son choix de changer de sexe, devant la France entière. Je pense que ça l'a sans doute aidé à s'épanouir" nous a confié Christophe Beaugrand. Après quoi, il a admis être complètement fan de Coralie Porrovecchio : "Elle était hystérique, je l'adorais (...). Elle m'a fait rire, elle m'a surpris, m'a énervé aussi parfois, comme les téléspectateurs (...). Ca a été l'une des plus marquantes de cette année."
Christophe Beaugrand nous a également expliqué qu'il n'aurait pas été contre participer à Secret Story s'il en avait eu l'occasion. Le secret qu'il aurait proposé à la production ? "Je suis le cousin d'une superstar hollywoodienne" : "Ça fait le mec qui se la pète un peu, mais c'est Natalie Portman. Il se trouve que la maman de son mari est la grande-cousine de ma maman." En revanche, l'animateur du groupe TF1 n'aurait probablement pas proposé son secret le plus honteux, dont il nous a fait part : "Je regarde tous les jours les replay de Plus Belle la vie."
Toutefois, on doute que Christophe Beaugrand aurait conservé son secret bien longtemps. La raison ? Il a déclaré ne pas être fort pour garder des secrets et a admis en conserver un de taille. "Il y en a un que j'ai gardé. C'est le secret d'une copine qui m'a parlé d'une tromperie. Je ne vais pas dire qui c'est, c'est quelqu'un de célèbre en plus", a -t-il relaté dans un premier temps. Et de préciser : "C'est quelqu'un qui fait de la télé."
Nous n'en saurons malheureusement pas plus. C'est tout... pour le moment.
Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com