Jeudi 27 octobre, durant l'Hebdo de Secret Story 10 sur NT1, Fanny a été extrêmement choquée et déçue par les propos de Bastien à son égard. Du coup, lors de leur face-à-face avant le verdict, la jeune femme n'a pas hésité à lancer qu'il était aussi moche à l'intérieur qu'il était beau à l'extérieur... Une sortie qui a beaucoup fait rire le public en plateau !
Malheureusement pour elle, face à Julien, le grand favori de l'aventure, Fanny a finalement été éliminée de l'aventure et n'a pas pu obtenir sa revanche tant espérée contre le petit ami de Mélanie. Une fois sur le plateau face à Christophe Beaugrand, la jeune femme enceinte de 24 ans a tout de même tenu à lâcher : "J'en veux énormément à Bastien, je peux plus me le voir ! Moi je vous dis, je sais pas comment ça se passe dehors, mais il est vraiment manipulateur, menteur, il manque de fair-play et de classe."
Et d'ajouter lorsque l'animateur lui a rappelé qu'elle avait laissé un "vote noir" contre lui pour les prochaines nominations : "Ah bah oui hein ! J'ai laissé mon petit grain de sel. (...) C'est pas que je suis méchante mais quand il y a quelque chose qui me plaît pas, je le fais comprendre à 2000%. Bastien est horrible ! Il est beau à l'extérieur mais à l'intérieur, c'est pas trop ça..."
Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !