Le 10 novembre, un duel de coqs a eu lieu dans Secret Story 10 sur NT1. Avant la demi-finale du vendredi 11 novembre, le public a dû départager Bastien et Julien dans un sas exceptionnel... à 24 heures de l'Hebdo !
En effet, cette semaine, La Voix a décidé qu'il y aurait deux départs afin d'établir le carré final de Secret Story 10 vendredi soir. Pour ce faire, Julien, qui était le dernier des six candidats encore en lice à avoir accès à la salle de la place en finale, a décidé de refuser son accès direct à la finale pour l'offrir à son amie Anaïs. En conséquence, il était nominé face au candidat de son choix... Bastien. Un bon moyen pour les anciens BFF de régler leurs différends !
Ainsi, après avoir provoqué sans surprise le départ de Bastien (Julien est le candidat préféré du public depuis de longues semaines à en juger par le site secret-estimations.fr), Julien n'a pas mis très longtemps à exulter au côté d'Anaïs une fois de retour dans la Maison des Secrets.
"J'étais stressé de fou ! (...) J'ai fait une accolade à Bastien. Franchement, c'était de bonne guerre. Je suis très étonné, ça me donne une force de fou. Franchement merci à ceux qui ont voté ! Je me sens soulagé aussi d'un certain côté parce qu'avec Bastien, c'était pas non plus tous les jours rose. En tout cas, je suis content et je suis désolé, Mel, que ton copain parte...", a-t-il commenté dans le salon face aux autres Habitants.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.