Cette semaine, Mélanie, Maéva et Athénaïs sont en danger. L'une d'elles sera éliminée ce jeudi 22 septembre à l'issue d'une nouvelle Hebdo diffusée en prime time sur NT1. Du côté des garçons, Bastien (proche de Mélanie) et Marvin (en couple avec Maéva) appréhendent la décision des téléspectateurs qui ont déjà décidé de séparer un couple, celui que formaient Sophia et Bastien.
Voici le résumé de la quotidienne du mercredi 21 septembre 2016
Mardi 20 septembre, les Habitants se réveillent après une grasse matinée. Marvin profite du sommeil de ses colocataires pour aller chercher du courrier dans la boîte aux lettres des secrets. Les internautes lui demandent par ce biais de donner un cours de boxe aux trois nominées, pour qu'elles soient en mode guerrières. Marvin sait que ça va être galère, elles ne sont pas du matin. Sarah profite de cette activité sans Maéva pour se rapprocher de Marvin. Maéva espère que son petit ami va arrêter ce petit jeu avec sa rivale, elle ne sait pas qu'il est en mission rapprochement.
Les filles parlent nomination, elles savent qu'elles peuvent nominer deux personnes à leur place grâce aux deux carte "switch" remportées. Mélanie et Sarah pensent nominer Manon... Jaja n'est pas content d'apprendre ça. Il aurait aimé qu'Anaïs soit nominée pour que ça lui serve de leçon. Darko apprend à son tour la nouvelle, il va aussitôt voir Sarah pour lui faire comprendre que ce serait une mauvaise idée. Il va ensuite voir Mélanie et Fanny dans la salle de bain et le ton monte fortement ! Les filles ne comprennent pas de quoi il se mêle. Elles font ce qu'elles veulent, c'est elles qui sont nominées. Darko dit que si elles nominent Manon, il se vengera. Les filles sont blasées par le beau brun qui a déjà sa place pour la demi-finale.
Mélanie se dévoue pour aller dans le sas (le trio n'a que deux cartes switch), elles décident de ne pas moniner Manon mais de mettre Athénaïs et Maéva en danger car pour elle, c'est moins grave de séparer deux amies que deux soeurs. Lorsqu'elles annoncent leur choix, Marvin accuse le coup... Il est très remonté contre les trois filles. Les jumelles sont soulagées, elles savent que le coup de gueule de Darko a porté ses fruits. "A partir de maintenant c'est la guerre", prévient Marvin. "C'est des bouffonnes", lâche Maéva. Et la jeune femme de poursuivre face à Sarah : "Y a pas de respect entre toi et moi." Athénaïs est vexée... elle sait qu'elle a été nominée car ils la pensent plus faible que Mélanie.
Dans la chambre du bas, Bastien soutient Mélanie. Il est fier d'elle, elle s'est nominée d'office. Au final, c'est elle qui a le beau rôle.
Dans la journée, La Voix propose une activité sur le dancefloor de la Maison. Dès que La Voix dit "Et la voix met le son...", les Habitants doivent se ruer dans la pièce où la musique retentit. Le dernier arrivé est éliminé et le premier choisit un autre candidat à éliminer. C'est Jaja qui gagne la partie, il va pouvoir découvrir un indice pour sa chasse aux secrets.
"La main", l'assistant de La Voix, donne en fait deux indices à Jaja. "Descendance" et "béquille" sont ces deux indices... mais ils ne savent pas à qui ils sont reliés. Jaja va parler avec Maéva, il pense qu'elle est en couple avec Marvin en dehors de la maison. Il va même buzzer ! Pour lui, les tourtereaux sont venus ensemble.
Le beau Marvin a buzzé son colocataire Thomas. Avant d'entrer dans le confessionnal et après que Bastien lui a révélé deux indices, il va voir Thomas pour avoir une petite conversation. Il ne comprend pas comment il peut en savoir autant sur les femmes enceintes (Thomas a donné beaucoup de conseils à Fanny qui a annoncé être enceinte)... Thomas se défend mal, il ne rit pas et trouve difficilement des arguments percutants. Marvin est désormais décidé et va buzzer !
Fanny apprend l'intitulé du buzz et hallucine, elle pense qu'elle a trop influencé les Habitants avec son annonce de grossesse.
Les Habitants dansent avec des costumes style peaux de bêtes. Bastien et Mélanie sont collés l'un à l'autre et se titillent un peu... Mélanie lance qu'elle s'intéresse à lui uniquement pour le jeu. Le jeune homme le prend mal alors Mélanie tient aussitôt à lui dire qu'elle plaisante. Elle lui dit ensuite qu'il sait qu'il va la zapper comme il a zappé Sophia après son élimination... Bastien ne peut pas lui révéler qu'il s'agissait de son secret de faire croire à une idylle avec la brune. Mélanie lui apprend qu'elle se force à pas avoir trop de sentiments pour lui... Bastien est touché, il essaie de faire comprendre à la belle qu'il est vraiment attaché à elle.
Marvin tient à sa vengeance vis-à-vis de Sarah. Il fait semblant de continuer à la séduire mais il veut clairement lui la faire à l'envers... La jeune femme tombe aussitôt dans le panneau. "Ça me fait kiffer de voir qu'elle a dans les étoiles dans les yeux", lâche-t-il. Maéva ne comprend pas pourquoi son homme continue de parler à Sarah.
Au final, Marvin s'en veut de faire souffrir sa belle pour une mission. Bastien et Mélanie sont loin de tout ça, ils finissent la journée en s'embrassant langoureusement sous une douche commune... MUY CALIENTE !
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.