Le duo Bastien et Mélanie ne devrait pas faire long feu dans la Maison des Secrets.
Une place en finale est en jeu cette semaine, dans Secret Story 10. Et ce sont les habitants qui décideront au fur et à mesure qui ils souhaitent évincer de la course. Sarah, qui n'ignore pas que les anciens tourtereaux Bastien et Mélanie sont une menace, a donc pris la décision de séparer le binôme et a dévoilé son plan diabolique à ses alliés Anaïs, Julien et Thomas. "A chaque fois que Bastien me parle, Mélanie est énervée. Donc ce que je vais faire, c'est que je vais grave parler à Bastien comme ça elle va péter un câble (...). Diviser pour mieux régner. Ça va être marrant. Depuis le début, Mélanie essaie de diviser tout le monde", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Je vais la rendre folle."
Sarah a ainsi profité d'un moment où Bastien était sans Mélanie pour entamer une discussion. En confiance, le jeune mannequin s'est confié sur sa relation compliquée avec Mélanie. La petite amie de Vincent Queijo en a donc profité pour critiquer légèrement sa rivale.
Je n'en peux plus de Mélanie
Sans surprise, leur petite discussion n'est pas passée inaperçue. Quand Bastien est venu la retrouver, Mélanie lui a donc fait une belle crise de jalousie : "Pourquoi tu viens me parler étant donné que tu ne fais que des trucs pour me saouler ? Je croyais que si Sarah te parlait de moi, tu allais lui dire qu'elle mêle de ce qui la regarde. Ça m'atteint et tu t'en fiches (...). Personne n'a le droit de se mêler de ça". Déboussolé, Bastien a tenté de calmer le jeu en la rassurant. Mais rien n'y a fait, la candidate méconnaissable avant la chirurgie était toujours furieuse et a refusé de lui faire un câlin avant de dormir. De quoi attrister le jeune homme.
"Je n'en plus d'elle (...). Elle fait tout le temps la gueule avec moi. Elle a pété un câble hier juste parce que je t'ai parlé", a confié Bastien à Sarah. Un aveu qui a rendu cette dernière folle de joie.
Son plan se déroule à merveille !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.