L'année dernière, Angie - Elodie Bouche de son vrai nom - se faisait remarquer en participant à Secret Story saison 3... Son histoire d'amour avec Romain Chavent (ex-mari de la bimbo Shauna Sand) a fait la une de la presse people et passionné la France, semaine après semaine. En dépit de certains événements plutôt durs, tels qu'une dispute qu'elle décrit comme violente.
Récemment, Angie, 33 ans, faisait l'actualité en s'exposant à l'intérieur d'une bulle d'air en plastique transparent teintée de rose sur le lac d'Enghien-les-Bains (95) pour une performance artistique aux allures de télé-réalité réalisée à l'initiative de Gilles Ouaki. Pendant près de 24 heures, elle a renouvelé l'expérience voyeuriste, mais cette fois dans le cadre d'un festival des arts numériques.
USM, un label de la major Universal Music, était le premier à prendre le pari de sortir Soundwaves, le premier single d'Angie que nous vous faisions découvrir peu après sa sortie du jeu, et paru sur les plateformes de téléchargement légal.
Angie Be (son nom de scène) est donc désormais une chanteuse à part entière. La maison de disques croit dur comme fer à son artiste et a mis toutes les chances de son côté : "énorme rotation sur Fun Radio, Radio FG, NRJ et radios locales".
Après avoir entamé une mini-tournée à travers la France, à l'automne dernier, et notamment un showcase parisien remarqué, voilà qu'Angie Be s'apprête à partir à la conquête du reste de la planète.
Toujours plus loin, toujours plus fort pour Angie : USA, Canada, Afrique du Sud et Angleterre font partie des pays qui ont déjà sorti ou qui sont sur le point d'éditer le single d'Angie ! On pourrait presque parler d'un raz-de-marée... On lui souhaite bonne chance, car elle au moins elle essaie de faire quelque chose !
Pourtant, un second single est en préparation : Angie présentera fièrement le 15 septembre un nouveau single intitulé Forever (comme les Magnolias de Clo-Clo).
Il n'est pas évident pour une star de télé-réalité de tirer son épingle du jeu... et encore moins à l'international ! Attendons de voir le résultat au Billboard ou dans les top 50 à l'étranger pour lui tirer notre chapeau !
JO