La semaine dernière, Shine a quitté l'aventure, nominée face à pas moins de quatre autres candidats (Bastien, Anne-K, Stéphanie et Senna). Cette semaine,les tricheries ont finalement été bannies de la maison, mais les nominations n'en sont pas pour autant moins bouleversées... En effet alors que Senna et Benoît étaient les deux candidats nominés par les filles cette semaine, Senna a pu sortir sa carte Joker afin d'annuler sa nomination. A son tour, il a ainsi pu nominer le candidat de son choix, à savoir Robin. Ce sont donc Benoît et Robin, les deux candidats qui partageaient autrefois le secret "Nous sommes le faux couple préféré des internautes", qui se retrouvent cette semaine sur le banc des nominés. Une nouvelle que le bartender lyonnais ne semble pas digérer...
Son secret découvert par Charlotte, la pauvre et maigrelette "Chrismamëlle" doit faire face aux moqueries de Benoît et Thomas qui adorent jouer avec ses nerfs : la peur des esprits ! Et alors qu'Amélie s'était finalement calmée préférant des rendez-vous torrides dans le dressing à des clashs incessants, voilà que son côté poissonnière criarde semble refaire surface...
Clash un jour, clash toujours : Après leur premier clash, Amélie et Charlotte avaient envie et besoin de réitérer l'expérience. Depuis l'histoire de la carte joker, les membres de la Team Pression ne cessent de parler d'anti-jeu ce qui a le don d'énerver Amélie. Cette dernière le fait alors savoir en hurlant. Charlotte, oreille absolue et oreille sensible, ne supporte plus les cris de cette dernière : "Mais t'énerves pas pourquoi t'es toujours obligée d'aboyer comme ça" !
Être une vipère pour les nuls : C'est le livre que Chrismaëlle devrait se procurer en sortant de la maison. La rouquine qui a peur de Casper le fantôme est si faible qu'elle n'arrive même pas à jouer les langues de Vip'. Et quand cette dernière essaie en sondant Thomas et Benoît sur le dossier "Senna", c'est raté... Thomas et Benoît répondent en coeur : "Je l'adore. Il est très calme et très doux" !
Les pronostics (les plus nuls) du jour : Si Robin est complètement effondré depuis sa nomination, Bastien, chef du clan de la Team Pression, semble également en plein doute. Il confie à son alliée Charlotte : "C'est le moteur, c'est le coeur du jeu, après ce sera la mort. S'il sort, la semaine prochaine on prend une quenelle. On a Steph et Anne-K ou Amélie/Chrismaëlle, ou Amélie et toi, ou encore Chrismaëlle/toi" !
Ça, c'est du pronostic (très précis)... Merci Bastien !
Le verbe du jour : "Touler"... pour le moment aucune traduction n'est disponible mais Stéphanie a pour habitude de l'utiliser notamment dans la chanson "Je voulais déjà être roi" dans Le Roi Lion de Disney : "Majesté, tu ne te mouches pas tu toules" ! (les vraies paroles sont : "Majesté tu ne te mouches pas du coude", ndlr). Etre blonde, Stéphanie ça ne l'arrange pas !
Le buzz le plus mystérieux du jour : Il s'agit de celui de Thomas. Selon ses dires, ce dernier aurait buzzé Charlotte hier soir. Il demande à la femme aux cheveux rouges : "Tu n'es pas contente que je t'ai buzzée ? Dès le premier soir j'avais des doutes, et puis il y a eu des indices qui ont conforté mon idée. Tu as peur de la réaction des gens à l'extérieur" ? Peur de la réaction, notre "oreille absolue" ? Apparemment, Thomas doit être dans le faux ! Vous le saurez ce soir dans la Quotidienne !
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur le site de Wat ou sur le site officiel de Secret Story.
Chloé Breen