Précédemment dans Secret Story : Maxime a été éliminé et deux candidats sont déjà sur la sellette (Thomas et Chrismaëlle) depuis vendredi dernier. Mais ces annonces sont presque anecdotiques puisque l'événement est bien sûr le mariage de Senna et Amélie : les deux amoureux inconscients ont décidé de franchir le pas vendredi prochain. Les habitants ne cachent pas leur désaccord et la Voix a même demandé à Bastien et Stéphanie de tout faire pour empêcher cette union... Même Benoît et Thomas, qui doivent organiser la cérémonie, ne semblent pas y croire. Tout semble précipité, d'autant qu'Amélie a même arrêté la pilule, persuadée d'être la mère des enfants de Senna... au bout de deux mois ! Espérons que les nominations de ce jour vont calmer les esprits...
QUOTIDIENNE DU MARDI 14 SEPTEMBRE (qui revient sur la journée d'hier)
Amélie veut faire une sextape !
Pour Amélie et Senna, ce mariage est sérieux... mais Senna affiche un doute malgré ce qu'il déclare. On comprend son doute : après seulement deux mois, Amélie est exaltée par ce mariage et évoque avec enthousiasme le futur appartement ! "On se lâche pas, on en parle tout le temps de ce mariage" s'exclame Amélie... qui parle surtout pour elle. Et pendant qu'Amélie s'extasie, Stéphanie, Chrismaëlle et Anne-Krystel analysent la situation différemment et s'illustrent dans l'art du "bitching" (dire des saletés sur les autres) : selon Stéphanie, Amélie veut faire une sextape avec Senna ! Et Chrismaëlle trouve qu'il y a de quoi prendre Amélie pour une "sal***" à cause notamment de son secret (Je suis un don Juan au féminin). Pour Stéphanie, ce mariage n'est qu'une mise en scène pour vendre cela aux médias à leur sortie et se faire "un max de blé". Ooooooh ! Comme si c'était le genre des candidats de télé-réalité ! Stéphanie voit en Amélie une vraie diablesse capable de sur-médiatiser sa relation avec Senna et surtout capable... d'utiliser Bastien. D'où le rapprochement Amélie/Bastien le mentaliste (dont le secret n'a pas été découvert).
Stéphanie jalouse ?
Les nominations sont au centre des conversations : Stéphanie et Anne-Krystel cherchent des idées de votes auprès de Bastien mais le grand stratège n'a pas de consigne à leur soumettre. Pas d'indications de vote ? Stéphanie commence à avoir des doutes sur Bastien, qui se rapproche trop d'Amélie. A-t-il oublié son clan de la Team P. ?
Un bouquet de fleurs pour attaquer Stéphanie !
Les préparatifs du mariage avancent... au rythme des wedding-planners que sont Thomas et Benoît. Chargés de confectionner le bouquet de la mariée, ils n'en font qu'à leur tête et s'amusent à créer un infâme mélange de feuilles et quelques fleurs. Les filles, elles, travaillent sérieusement et c'est donc le bouquet d'Anne-Krystel qu'Amélie choisit pour son mariage. Mais le bouquet ridicule de Thomas et Benoît est source de dérision car il ressemble à un javelot. Argument parfait pour les gayssip boys qui déclament à Amélie à propos de son ennemie : "Hey ! C'est parfait pour viser Stéphanie !".
Anne-Krystel est une transsexuelle et s'appelait Marc auparavant !
L'heure est à la mission exceptionnelle : pour 5 000 euros, Anne-Krystel doit faire croire à ses camarades qu'il y a quelques années, elle était un homme. Une mission parfaite pour Anne-Krystel, la super-menteuse (qui a déjà fait croire qu'elle était enceinte de Bastien avec brio !) mais une mission qui a un air de déjà-vu puisque Bastien avait déjà dû faire croire que Julie était précédemment un homme.
Anne-K profite d'une anodine séance de coiffure avec Chrismaëlle (dont le père est transsexuel : il s'appelle Isabelle) pour inventer une histoire et avouer à demi-mot qu'elle est transsexuelle ! Surprise, Chrismaëlle va le répéter à Benoît qui se doute qu'il s'agit d'une mission : "C'est pas un homme, c'est juste une femme refaite, quoi ! Quoique... c'est pour ça qu'elle a des cheveux d'homme, elle a de la chance de ne pas avoir de calvitie". Chrismaëlle répète l'information à tout le monde et finalement des arguments venus de nulle part viennent abonder dans ce sens : "c'est vrai qu'elle adore la musculation, elle arrive à faire bouger ses nibards comme des pectoraux". Amélie (qui est pourtant toujours la première à tomber dans les panneaux de la Voix) n'y croit pas un seul instant ! Senna le futur marié a un sacré argument pour justifier sa position : "Elle grossit des fesses : c'est typique des femmes !". Quel charmant jeune homme...
Devant ces incrédules, Chrismaëlle est virulente : "Je vis avec un transsexuel, je sais ce que c'est... alors je te calme direct" lance-t-elle à Benoît. Devant l'ampleur de la rumeur, Thomas et Benoît vont vérifier l'information auprès de la principale concernée qui confirme qu'avant, elle s'appelait... Marc ! Bonne comédienne la rouquine !
Bastien piège Anne-Krystel et le bébé d'Amélie est pour très bientôt !
Lors de la soirée "questions des téléspectateurs", un internaute demande à Anne-Krystel quel serait son plus grand regret si elle quittait l'aventure vendredi. Elle répond que ce serait...que personne n'ait cru aux déclarations de Chrismaëlle sur son identité sexuelle. Bastien le mentaliste la piège en lui demandant alors si elle prend la pilule pour le plaisir... Cassée, la Anne-K ! D'autres questions sont posées sur l'organisation du mariage qui n'est pas pris sérieusement par les Gayssip Boys ou encore une question sur le bébé d'Amélie et Senna. Amélie promet que c'est d'actualité... et que c'est pour très bientôt (après avoir trouvé une petite maison) !
Thomas, Bastien et Benoît sont toujours convaincus que c'est une décision hâtive et que si Amélie n'était pas aussi criarde et exigeante, Senna aurait sûrement souhaité attendre...
Mariage suspendu !
L'annonce des nominations tombe : Benoît et Senna rejoignent Thomas et Chrismaëlle sur le banc des nominés mais la Voix a une autre annonce importante à faire. En effet, le mariage de Senna et Amélie est pour l'instant suspendu et son déroulement dépendra du choix du public : si Senna est éliminé... il n'y aura pas de mariage ! Ce qui veut dire que les votes de vendredi devraient être arrêtés tôt de façon à ce que la cérémonie ait lieu... ou pas ! C'est Amélie qui doit être ravie... On n'a pas fini de l'entendre hurler !
C'est tout... pour le moment.Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1