Dans le cadre de sa mission, Maxime doit faire croire à Benoît qu'il a toujours été attiré par les hommes.
La suite après la publicité
Précédemment dans Secret Story... Cette semaine, Bastien, Anne-Krystel, Stéphanie et Maxime (la Team P. au grand complet) sont nominés ! Jusqu'à vendredi soir, le public vote pour déterminer lequel d'entre eux quittera l'aventure à l'issue du grand prime time hebdomadaire.
Pour l'heure, les neufs candidats toujours en lice sont répartis dans deux maisons. Ainsi, les clans ne sont plus, les affinités entre les uns et les autres n'ont pas été respectés, et les couples ont été séparés... Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K sont les pensionnaires d'une maison parallèle révélée vendredi 3 septembre sur le plateau du prime. Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie n'ont, quant à eux, pas bougé de la Maison des Secrets.
Thomas (ou "la grosse Josiane") et Benoît (ou "Brigitte"), alias Les Gayssip Boys, bénéficient d'un statut privilégié... Quand leur hymne retentit, ils ont l'obligation de se rendre au confessionnal pour jouer les langues de vip' et se raconter les potins de la maison dans laquelle chacun réside.
Du côté des love stories de la maison, les couples réagissent différemment... et c'est peu dire ! Maxime et Stéphanie ont fini par mettre un terme à leur histoire à laquelle ils étaient les seuls à croire. Au même moment, Senna et Amélie supportent mal la séparation : pouvoir s'entrevoir à travers la vitre qui sépare les deux maisons, mais sans se toucher, c'est un véritable supplice pour ce couple 100% Belgique, 100% moules-frites. Surtout qu'Amélie vit très mal que son chéri ait pu danser collé-serré contre Stéphanie... son ex !
Quotidienne du mercredi 8 septembre revenant sur la journée du mardi 7 septembre
Mardi 7 septembre. Dans la Maison des Secrets, c'est sur l'hymne des Gayssip Boys qu'on ouvre l'oeil, mardi, en début d'après-midi. Une journée pleine de gossip se profile...
Des nominations capitales
Les nominations sont dans toutes les têtes : ils ignorent encore, dans l'après-midi, quels seront les nominés de la semaine. Chacun désigne 4 candidats... Stéphanie avoue cependant à Senna, son ex, qu'elle l'a nominé en dépit de leur passé commun.
Pour Thomas, la priorité est de nominer Maxime et Stéphanie qui forment, selon lui, "kékéland et Miss Camping". Bastien ne voit pas cette nomination mixte d'un très bon oeil : "Ça fait trois semaines qu'on se fait avoir", analyse-t-il avec justesse. Le mentaliste a très bien compris que tous les membres de la Team Pression seraient sur la sellette cette semaine. Il est temps pour La Voix d'annoncer le verdict : Stéphanie, Maxime, Anne-Krystel et Bastien sont tous les quatre en danger. Le sort de l'ensemble de la Team P. est entre les mains du public désormais.
Chrismaëlle, montrée du doigt
C'est le sourire triomphant que Senna accueille cette annonce de La Voix. Sa machination a porté ses fruits : "Je suis l'auteur de cette stratégie : vous êtes les quatre membres de la Team Pression. Il faut bien nominer quelqu'un !". Une annonce qui ne surprend personne. Ce que Bastien a en travers de la gorge, c'est que Chrismaëlle n'ait pas eu le courage de lui dire qu'elle l'avait nominé.
Il ne se fait pas prier pour mettre Chrisbaba au pied du mur : "Tu dis que tu n'es dans un aucun clan mais tu te fais manipuler par l'autre clan... mais après, tu fais ce que tu veux !", reproche Bastien à la candidate hexakosioihexekontahexaphobe. Visiblement mal à l'aise vis-à-vis du mentaliste, elle botte en touche en disant qu'elle a simplement voté par affinités.
"Je l'ai fait par affinités, mais ça me fait chier. Maintenant, tu me fais culpabiliser !", s'agace Chrismaëlle, qui vit mal les remarques de son ancien allié, Bastien. En difficulté dans le débat face à Bastien, elle reçoit le soutien de Senna. Black Mamba voit en elle une personne influençable susceptible de soutenir son clan... en deux mots, une alliée facilement convaincue sur laquelle il ne crachera pas !
Amélie : "Stéphanie, c'est une grosse p*** !"
Il est temps, pour les habitants de la maison parallèle, de prendre connaissance des images de la maison principale. Dans un premier temps, ils découvrent Stéphanie qui dit qu'elle ne va pas s'encombrer Maxime, puis la même Stéphanie reproche à Amélie de toujours se mêler de tout. Enfin, on reste sur la candidate belge qui partage un rapprochement avec Senna ! Telle une mariée, elle est portée par Senna, à bout de bras. Quelques secondes d'images qui auront suffi à faire monter la moutarde au nez d'Amélie.
"C'est une grosse p*** cette fille !", explose-t-elle, verte de jalousie. "Quand je vois comment il danse avec ! Et elle, elle rigole, cette grosse p***, là ! Ça a être beau les retrouvailles ! Blonde et écervelée !", se lâche Amélie, remontée contre son chéri.
Les candidats sont conviés, en début de soirée, à une épreuve sportive afin de faire gagner 500 euros à chacun des habitants de la Maison dans laquelle ils vivent... Mais avant cela : Amélie tient à régler ses comptes avec son loulou. "Bébé, écoute-moi, arrête, s'il te plait ! La danse avec Stéphanie, ça m'a énervée !". Senna sait qu'il est en tort et présente ses excuses ponctuées de quelques mots d'amour : "J'en ai marre, je pense tout le temps à toi", murmure Senna, qui ne sait pas où se mettre. Il semble déjà tout pardonné par sa chérie.
Mission EPS
Les épreuves de sport peuvent enfin commencer : Anne-Krystel et Chrismaëlle sont les premières à s'affronter. Elles doivent faire un maximum de pompes en une minute pour remporter cette première manche : Chrismaëlle a enchaîné 43 pompes quand Anne-K n'en a effectué que 32. Et les commères ne manque pas de commenter cette première victoire : "Elle a assuré la Chrisbaba, parce que c'était pas évident face à l'Américaine, la Shetland, là !".
Nouvelle épreuve : Stéphanie porte Chrismaëlle sur son dos, quand Anne-K porte Amélie... Il s'agit d'une course de vitesse. Rapidement, les filles fatiguent ! Avec huit tours et demi du jardin effectués, c'est Anne-K et Amélie qui l'emportent. Score final : une manche remportée pour chacune des deux maisons...
Troisième épreuve : une course à deux en mode brouette... Chrismaëlle et Stéphanie ont été les plus rapides. Elles permettent donc d'enrichir chaque habitant de la maison des Secrets de 500 euros.
Anne-K et Maxime : un duo tellement gay !
Pour 2 000 euros, Anne-K et Maxime sont en mission : ils doivent faire croire à Amélie et Benoît qu'ils ont toujours été attirés par les personnes du même sexe. "Vous savez que Benoît ne va pas me repousser ?", questionne Maxime, craintif ! Et c'est sur le hit de Bad Romance de Lady Gaga qu'Anne-K attaque Amélie. "Quand Anne-K s'est rapprochée, j'ai mis les distances pour ne pas faire d'histoires", explique Amélie, en voyant l'approche de la Québecoise.
Maxime tombe sur un Benoît plus réceptif. "Dès que je tombe amoureux d'une nana, elle se fout presque de ma gueule ! (...) Mais comment tu sais quand t'es gay ?", questionne Maxime. Et le rapprochement opère presque naturellement entre le candidat affiché homo et celui qui porte l'étiquette de l'hétéro beau gosse mais pas futé.
Et à Anne-K d'en rajouter une couche : "Je savais que c'était Maxime, le plus en manque !". Mais pour Maxime, qu'il s'agisse de love stories avec les filles ou les garçons, le résultat est le même : un bel échec ! Too bad !
Maxime : malheureux au jeu... et malheureux en amour !
Maxime découvre que Stéphanie lui a adressé un message : Secret Story tourne presque à L'Île de la Tentation cette semaine... Que contient le message enregistré par la jolie Belge ? Il est temps de le découvrir : "Max, je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles de stratégie. Tu sais bien ce que je ressentais vis-à-vis de toi. Je n'exprime pas facilement mes sentiments, mais ça ne fait pas de moi une personne stratège. En te voyant à travers la vitre, j'avais l'impression que tu étais toujours le même. Tu trouvais des prétextes pour avoir des choses à me reprocher. Je préfère qu'on s'arrête là !", explique-t-elle.
Max observe calmement sans tirer de conclusion hâtive de cette vidéo. Il envisage une explication entre quatre yeux, vendredi, lors des retrouvailles pendant le prime.
Un vent de nostalgie souffle sur la maison parallèle : Amélie est "tellement love de Senna" qu'elle serait prête à se marier maintenant, tout de suite, s'il le lui demandait ! Depuis combien de temps se connaissent-ils déjà ? Moins de deux mois... Et on s'étonne que deux mariages sur trois se soldent par un divorce...
Les Gayssip Boys reprennent du service !
L'hymne des Gossip Boys retentit : c'est parti pour des potins en rafales !
"Amélie n'attend qu'une chose : que son chéri lui passe la bague au doigt ! Mais tu ne peux pas demander quelqu'un en mariage après un mois et demi de jeu...? Mais c'est pitoyable !", commence Benoît. Et à Thomas d'ajouter : "Senna dit la même chose ! Il pense aux enfants, au mariage... Mais la Amélie est complètement chtarbée !"...
Au retour de Benoît, Amélie jubile et saute de joie : "C'est la première personne en trois ans qui a su me faire aimer. Mon coeur a ouvert ses portes pour lui. J'ai vraiment envie qu'il me passe la bague au doigt".
Un mariage en vue ?
Senna semble particulièrement ému en découvrant qu'Amélie se voit bien être son épouse. "Cette fille, je veux lui faire des enfants. J'ai envie de faire une demande de fiançailles à Amélie dans ce jeu"...
Bastien, quant à lui, s'amuse beaucoup de la situation qu'il ne peut percevoir autrement qu'avec ironie : "Ce matin, tu disais que les mecs qui font une demande en mariage à leur nana à la télévision, le genou à terre, c'est des cons !", lui rappelle le mentaliste, qui pouffe de rire par le ridicule de la situation... Et pourtant, dans la Maison des Secrets, comme dans la vie, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...
Demain dans Secret Story... Amélie adresse un message vidéo à Senna : "Mon loulou, vendredi dernier, La Voix nous a informés qu'on allait être séparés. Un énorme vide se fait sentir en moi. Je te pose alors cette question : veux-tu...? Je te laisse réfléchir à la finalité de cette question. Ton amour me manque. Mon Apollon, mon sucre d'orge, je te dis I love you." Le destinataire du message semble très ému... Amis du pathos, bonjour !
Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo.
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.
JO
Pour l'heure, les neufs candidats toujours en lice sont répartis dans deux maisons. Ainsi, les clans ne sont plus, les affinités entre les uns et les autres n'ont pas été respectés, et les couples ont été séparés... Amélie, Benoît, Maxime et Anne-K sont les pensionnaires d'une maison parallèle révélée vendredi 3 septembre sur le plateau du prime. Bastien, Senna, Thomas, Chrismaëlle et Stéphanie n'ont, quant à eux, pas bougé de la Maison des Secrets.
Thomas (ou "la grosse Josiane") et Benoît (ou "Brigitte"), alias Les Gayssip Boys, bénéficient d'un statut privilégié... Quand leur hymne retentit, ils ont l'obligation de se rendre au confessionnal pour jouer les langues de vip' et se raconter les potins de la maison dans laquelle chacun réside.
Du côté des love stories de la maison, les couples réagissent différemment... et c'est peu dire ! Maxime et Stéphanie ont fini par mettre un terme à leur histoire à laquelle ils étaient les seuls à croire. Au même moment, Senna et Amélie supportent mal la séparation : pouvoir s'entrevoir à travers la vitre qui sépare les deux maisons, mais sans se toucher, c'est un véritable supplice pour ce couple 100% Belgique, 100% moules-frites. Surtout qu'Amélie vit très mal que son chéri ait pu danser collé-serré contre Stéphanie... son ex !
Quotidienne du mercredi 8 septembre revenant sur la journée du mardi 7 septembre
Mardi 7 septembre. Dans la Maison des Secrets, c'est sur l'hymne des Gayssip Boys qu'on ouvre l'oeil, mardi, en début d'après-midi. Une journée pleine de gossip se profile...
Des nominations capitales
Les nominations sont dans toutes les têtes : ils ignorent encore, dans l'après-midi, quels seront les nominés de la semaine. Chacun désigne 4 candidats... Stéphanie avoue cependant à Senna, son ex, qu'elle l'a nominé en dépit de leur passé commun.
Pour Thomas, la priorité est de nominer Maxime et Stéphanie qui forment, selon lui, "kékéland et Miss Camping". Bastien ne voit pas cette nomination mixte d'un très bon oeil : "Ça fait trois semaines qu'on se fait avoir", analyse-t-il avec justesse. Le mentaliste a très bien compris que tous les membres de la Team Pression seraient sur la sellette cette semaine. Il est temps pour La Voix d'annoncer le verdict : Stéphanie, Maxime, Anne-Krystel et Bastien sont tous les quatre en danger. Le sort de l'ensemble de la Team P. est entre les mains du public désormais.
Chrismaëlle, montrée du doigt
C'est le sourire triomphant que Senna accueille cette annonce de La Voix. Sa machination a porté ses fruits : "Je suis l'auteur de cette stratégie : vous êtes les quatre membres de la Team Pression. Il faut bien nominer quelqu'un !". Une annonce qui ne surprend personne. Ce que Bastien a en travers de la gorge, c'est que Chrismaëlle n'ait pas eu le courage de lui dire qu'elle l'avait nominé.
Il ne se fait pas prier pour mettre Chrisbaba au pied du mur : "Tu dis que tu n'es dans un aucun clan mais tu te fais manipuler par l'autre clan... mais après, tu fais ce que tu veux !", reproche Bastien à la candidate hexakosioihexekontahexaphobe. Visiblement mal à l'aise vis-à-vis du mentaliste, elle botte en touche en disant qu'elle a simplement voté par affinités.
"Je l'ai fait par affinités, mais ça me fait chier. Maintenant, tu me fais culpabiliser !", s'agace Chrismaëlle, qui vit mal les remarques de son ancien allié, Bastien. En difficulté dans le débat face à Bastien, elle reçoit le soutien de Senna. Black Mamba voit en elle une personne influençable susceptible de soutenir son clan... en deux mots, une alliée facilement convaincue sur laquelle il ne crachera pas !
Amélie : "Stéphanie, c'est une grosse p*** !"
Il est temps, pour les habitants de la maison parallèle, de prendre connaissance des images de la maison principale. Dans un premier temps, ils découvrent Stéphanie qui dit qu'elle ne va pas s'encombrer Maxime, puis la même Stéphanie reproche à Amélie de toujours se mêler de tout. Enfin, on reste sur la candidate belge qui partage un rapprochement avec Senna ! Telle une mariée, elle est portée par Senna, à bout de bras. Quelques secondes d'images qui auront suffi à faire monter la moutarde au nez d'Amélie.
"C'est une grosse p*** cette fille !", explose-t-elle, verte de jalousie. "Quand je vois comment il danse avec ! Et elle, elle rigole, cette grosse p***, là ! Ça a être beau les retrouvailles ! Blonde et écervelée !", se lâche Amélie, remontée contre son chéri.
Les candidats sont conviés, en début de soirée, à une épreuve sportive afin de faire gagner 500 euros à chacun des habitants de la Maison dans laquelle ils vivent... Mais avant cela : Amélie tient à régler ses comptes avec son loulou. "Bébé, écoute-moi, arrête, s'il te plait ! La danse avec Stéphanie, ça m'a énervée !". Senna sait qu'il est en tort et présente ses excuses ponctuées de quelques mots d'amour : "J'en ai marre, je pense tout le temps à toi", murmure Senna, qui ne sait pas où se mettre. Il semble déjà tout pardonné par sa chérie.
Mission EPS
Les épreuves de sport peuvent enfin commencer : Anne-Krystel et Chrismaëlle sont les premières à s'affronter. Elles doivent faire un maximum de pompes en une minute pour remporter cette première manche : Chrismaëlle a enchaîné 43 pompes quand Anne-K n'en a effectué que 32. Et les commères ne manque pas de commenter cette première victoire : "Elle a assuré la Chrisbaba, parce que c'était pas évident face à l'Américaine, la Shetland, là !".
Nouvelle épreuve : Stéphanie porte Chrismaëlle sur son dos, quand Anne-K porte Amélie... Il s'agit d'une course de vitesse. Rapidement, les filles fatiguent ! Avec huit tours et demi du jardin effectués, c'est Anne-K et Amélie qui l'emportent. Score final : une manche remportée pour chacune des deux maisons...
Troisième épreuve : une course à deux en mode brouette... Chrismaëlle et Stéphanie ont été les plus rapides. Elles permettent donc d'enrichir chaque habitant de la maison des Secrets de 500 euros.
Anne-K et Maxime : un duo tellement gay !
Pour 2 000 euros, Anne-K et Maxime sont en mission : ils doivent faire croire à Amélie et Benoît qu'ils ont toujours été attirés par les personnes du même sexe. "Vous savez que Benoît ne va pas me repousser ?", questionne Maxime, craintif ! Et c'est sur le hit de Bad Romance de Lady Gaga qu'Anne-K attaque Amélie. "Quand Anne-K s'est rapprochée, j'ai mis les distances pour ne pas faire d'histoires", explique Amélie, en voyant l'approche de la Québecoise.
Maxime tombe sur un Benoît plus réceptif. "Dès que je tombe amoureux d'une nana, elle se fout presque de ma gueule ! (...) Mais comment tu sais quand t'es gay ?", questionne Maxime. Et le rapprochement opère presque naturellement entre le candidat affiché homo et celui qui porte l'étiquette de l'hétéro beau gosse mais pas futé.
Et à Anne-K d'en rajouter une couche : "Je savais que c'était Maxime, le plus en manque !". Mais pour Maxime, qu'il s'agisse de love stories avec les filles ou les garçons, le résultat est le même : un bel échec ! Too bad !
Maxime : malheureux au jeu... et malheureux en amour !
Maxime découvre que Stéphanie lui a adressé un message : Secret Story tourne presque à L'Île de la Tentation cette semaine... Que contient le message enregistré par la jolie Belge ? Il est temps de le découvrir : "Max, je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles de stratégie. Tu sais bien ce que je ressentais vis-à-vis de toi. Je n'exprime pas facilement mes sentiments, mais ça ne fait pas de moi une personne stratège. En te voyant à travers la vitre, j'avais l'impression que tu étais toujours le même. Tu trouvais des prétextes pour avoir des choses à me reprocher. Je préfère qu'on s'arrête là !", explique-t-elle.
Max observe calmement sans tirer de conclusion hâtive de cette vidéo. Il envisage une explication entre quatre yeux, vendredi, lors des retrouvailles pendant le prime.
Un vent de nostalgie souffle sur la maison parallèle : Amélie est "tellement love de Senna" qu'elle serait prête à se marier maintenant, tout de suite, s'il le lui demandait ! Depuis combien de temps se connaissent-ils déjà ? Moins de deux mois... Et on s'étonne que deux mariages sur trois se soldent par un divorce...
Les Gayssip Boys reprennent du service !
L'hymne des Gossip Boys retentit : c'est parti pour des potins en rafales !
"Amélie n'attend qu'une chose : que son chéri lui passe la bague au doigt ! Mais tu ne peux pas demander quelqu'un en mariage après un mois et demi de jeu...? Mais c'est pitoyable !", commence Benoît. Et à Thomas d'ajouter : "Senna dit la même chose ! Il pense aux enfants, au mariage... Mais la Amélie est complètement chtarbée !"...
Au retour de Benoît, Amélie jubile et saute de joie : "C'est la première personne en trois ans qui a su me faire aimer. Mon coeur a ouvert ses portes pour lui. J'ai vraiment envie qu'il me passe la bague au doigt".
Un mariage en vue ?
Senna semble particulièrement ému en découvrant qu'Amélie se voit bien être son épouse. "Cette fille, je veux lui faire des enfants. J'ai envie de faire une demande de fiançailles à Amélie dans ce jeu"...
Bastien, quant à lui, s'amuse beaucoup de la situation qu'il ne peut percevoir autrement qu'avec ironie : "Ce matin, tu disais que les mecs qui font une demande en mariage à leur nana à la télévision, le genou à terre, c'est des cons !", lui rappelle le mentaliste, qui pouffe de rire par le ridicule de la situation... Et pourtant, dans la Maison des Secrets, comme dans la vie, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...
Demain dans Secret Story... Amélie adresse un message vidéo à Senna : "Mon loulou, vendredi dernier, La Voix nous a informés qu'on allait être séparés. Un énorme vide se fait sentir en moi. Je te pose alors cette question : veux-tu...? Je te laisse réfléchir à la finalité de cette question. Ton amour me manque. Mon Apollon, mon sucre d'orge, je te dis I love you." Le destinataire du message semble très ému... Amis du pathos, bonjour !
Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo.
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.
JO