Précédemment dans Secret Story... Après l'avoir répété à Bastien, Benoît a révélé le secret d'Anne-Krystel à Stéphanie. C'en est trop pour la Voix, qui décide de nominer tout le monde à l'exception d'Anne-Krystel ! Désormais, il n'y a que Senna et Thomas qui ignorent le secret de la Québécoise et qui sont pourtant nominés !
Autre événement : depuis le dernier prime (qui a vu l'élimination d'Amélie), c'est la semaine des duos. Les six candidats doivent tout faire (missions, nominations...) par binômes, avec un décideur et un suiveur : Benoît est décideur et Anne-K suit ; Thomas est décideur et Bastien suit ; Stéphanie décide et son ex Senna suit. Précisons tout de même que les éliminations sont individuelles : un seul quittera l'aventure demain.
Amélie partie, Senna s'isole : ce qui exaspère sa partenaire Stéphanie qui ne peut pas faire les missions correctement. Ce comportement va-t-il lui coûter sa place demain soir ?
Pétage de plombs ! Depuis son entrée dans la maison, Anne-K a pris quelques kilos. Pulpeuse à son entrée, la jolie rouquine s'est légèrement empâtée au point de ne plus entrer dans ses vêtements. Si cela ne lui enlève pas sa beauté, Benoît ne lésine pas sur les commentaires désobligeants sur son poids (on se souvient qu'il l'avait appelée "cachalot"...). Hier soir, la Québécoise en a eu marre et s'est énervée après que Benoît lui a encore fait une réflexion sur ses kilos (un vêtement prêté par la prod dans lequel elle ne pouvait pas rentrer) : c'en fut trop pour Anne-K, qui, en plus d'avoir supporté le Benoît maladroit qui dévoile son secret, subit ses critiques.
Anne-K est déjà complexée par sa prise de poids et Benoît en rajoute une couche sans finesse. Après quelques "petit con" et autres "ta gueule" à la mode québécoise, Anne-K est partie pleurer dans son coin devant des Gayssip Boys insensibles et un Bastien goguenard.... Un peu ronde certes, mais c'est quand même elle la plus sexy !
Accusé Benoît, levez-vous ! La Voix a proposé aux candidats de faire le procès de Benoît à cause de qui ils sont tous nominés. Bastien était à l'accusation, Stéphanie à la défense... et tous les autres (Thomas, Senna et Anne-Krystel) en témoins. Il a suffi que Benoît reconnaisse ses torts pour que tout le monde soit satisfait. Un procès vite expédié et sans sanction sévère : on voit bien qu'ils sont enfermés et qu'ils n'ont rien pu apprendre du procès Kerviel...
3000 € le message d'Amélie : Comme on a pu le voir à la fin de la quotidienne d'hier, un message vidéo d'Amélie a été proposé à Senna, mais pour le voir dans son intégralité, les autres habitants (Benoît, Thomas, Bastien et Anne-K) doivent réunir 3000 euros. Vont-ils vraiment donner de l'argent alors qu'ils souhaitent presque tous voir Senna partir demain ? Senna doute de recueillir suffisamment d'argent et prévient : "Je ne vous en voudrai pas si vous refusez..."
L'interrogatoire des secrets : Puisqu'il ne reste que deux secrets dans la maison (celui d'Anne-K connu par tout le monde sauf Senna et Thomas, et celui de Bastien), la Voix a proposé un interrogatoire. Aidés d'un récapitulatif des buzz faits, les habitants ont pu poser des questions sur les secrets : Senna a eu l'air de se rapprocher de celui d'Anne-K... quand Bastien a su brouiller les pistes.
L'antre des secrets, la soirée sorcellerie : hier soir, la maison des secrets a été transformée en Poudlard et tous les ustensiles du bon petit sorcier étaient réunis au salon.
Bastien, ensorcelé ? Évidemment, Benoît s'est évertué à préparer un élixir d'amour "pour avoir ce beau Bastien" et Stéphanie a confectionné un breuvage unique pour l'aider : "une gorgée, il sera dans votre lit ce soir".
Le surnom du jour : Brigitte (alias Benoît) nous a encore épatés avec un nouveau surnom donné à sa Josiane (Thomas). Pour la soirée sorcellerie, Thomas est devenu... "Poil de nubuck" !
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .