Précédemment dans Secret Story... Après l'avoir répété à Bastien, Benoît a révélé le secret d'Anne-Krystel à Stéphanie. C'en est trop pour la Voix, qui décide de nominer tout le monde à l'exception d'Anne-Krystel ! En clair, il n'y a que Senna et Thomas qui ignorent le secret de la Québécoise et qui sont pourtant nominés ! De quoi agacer tout le monde : heureusement, la Voix leur a permis de se venger hier, juste avant la soirée HOT.
Autre événement : depuis le dernier prime (qui a vu l'élimination d'Amélie), c'est la semaine des duos : les six candidats doivent tout faire (missions, nominations...) par binôme, avec un décideur et un suiveur : Benoît est décideur et Anne-K suit ; Thomas est décideur et Bastien suit ; Stéphanie décide et son ex Senna suit. Amélie partie, Senna retrouvait peu à peu le sourire auprès de Stéphanie mais la déprime revient : désormais, il dit même vouloir partir du jeu pour les beaux yeux de sa belle ! Bastien ne serait pas contre cette idée (à laquelle personne ne croit), lui qui souhaite inviter le basketteur à rejoindre sa dulcinée (une façon polie de dire qu'il veut le virer). Senna pourrait-il se sacrifier vendredi ?
Précisons d'ailleurs que s'ils sont actuellement six, un seul d'entre eux partira vendredi soir (les missions sont en duos mais les éliminations - à cause de la tricherie de Benoît - sont devenues individuelles). Un autre candidat sera éliminé le vendredi 15 et la finale se fera donc bien à quatre, le vendredi 22 octobre prochain (rappelons que l'émission a été rallongée d'une semaine). Ce sont donc les cagnottes des 4 demi-finalistes qui seront validées le vendredi 15... Bastien doit serrer les fesses pour l'élimination de ce vendredi 8 octobre !
Pour l'instant, vous pouvez voter afin de soutenir l'un des cinq nominés Benoît, Thomas, Stéphanie, Bastien ou Senna.
Quoi de neuf dans la maison des secrets ?
Hot... ou bourrées ? C'est la question que l'on se pose en voyant Anne-Krystel et Stéphanie "se chauffer" pendant la chanson de Discobitch. Pendant que Stéphanie chantait (très, très, très) faux "I'm a bitch", Anne-K lui tournait autour comme dans une mauvaise séance de drague... devant des garçons totalement indifférents devant ce show semi-lesbien ! Si dans la légende de TF1, on peut y lire que les filles sont "brûlantes", on peut surtout se demander si elles ne sont pas "pompettes". Alors, on a bu trop de liqueur de cassis, les filles ? (voir vidéo)
Bastien met son plan en marche : Le mentaliste voudrait que Senna rejoigne sa chérie à l'extérieur... il continue à faire son lobbying. Pour lui, c'est Senna qui devrait partir vendredi car il n'appartient ni à la Team P (Bastien, Stéphanie, Anne-Krystel) ni aux "bonus" (Thomas et Benoît).
Senna fait le strict minimum : Stéphanie se plaint de son binôme Senna car elle trouve qu'il fait le strict minimum pour les missions et ce, à cause du regard que pourrait avoir Amélie. Ainsi, pour le dîner des décideurs d'hier, elle n'a pas osé lui demander quoi que ce soit avec la sonnette alors qu'elle aurait pu en (ab)user. Aaaah ! L'âme d'Amélie plane toujours. Ne manquent que les cris assourdissants.
Perdue de vue... Amélie, justement, où est-elle ? Elle n'a donné aucune interview depuis sa sortie vendredi dernier. Étonnant... Pourtant, certains affirment l'avoir vue dimanche à la Foire de Liège avec des amies. Ouf ! Elle ne se morfond donc pas devant la télé !
L'info-bonus qui mérite votre attention : Ils viennent de se réveiller sur une musique de Jamiroquaï et sont passés par la douche.
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.