Précédemment dans Secret Story... Vendredi, c'est Rudy qui a quitté l'aventure, laissant donc les jumeaux Zarko et Zelko réintégrer la maison et plongeant Aurélie dans une profonde tristesse...
Si Aurélie se sent seule au monde, Sabrina, elle, commence à craquer pour Geof. Cette dernière confie d'ailleurs à Aurélie avoir des sentiments naissants pour le Belge, ignorant qu'il s'agit du véritable petit ami d'Aurélie, ou plutôt son ex-petit ami. Aurélie met alors en garde Sabrina contre Geof, lui confiant qu'il ne cherche que de l'amitié avec elle et qu'il a affirmé qu'elle n'était pas son style de fille. Comprenant qu'Aurélie est à l'origine du changement d'attitude de Sabrina, Geof pète les plombs et se clashe sévèrement avec son ex. Il finit par s'expliquer avec Sabrina...
Pendant ce temps, Geoffrey, lui, doit devenir le séducteur de la maison après avoir accepté cette nouvelle mission (vicieuse !) de La Voix. Alors que la mission vient tout juste d'être commencée, Geoffrey a les mains baladeuses avec Juliette et semble être devenu le nouveau chouchou d'Ayem... Décidément, c'est un sacré joueur ! Et Marie dans tout cela ?
Alors qu'on pensait qu'il s'agissait cette fois-ci d'une vraie rupture, il semblerait que tout ne soit pas sans espoir pour Ayem et Daniel. Ayant bien fait comprendre à son Italien que tenter de la rendre jalouse n'arrangerait en rien les choses, Ayem espère que ce dernier a compris. De son côté, Daniel semble prêt à tout pour la récupérer...
Côté nominations, les filles sont sauvées pour cette semaine puisque c'est Morgan et Geoffrey qui ont été nominés d'office dans le cadre de la soirée "sacrifices et qui rejoignent ainsi Zarko, nominé à vie.
Combats de coqs...
En ce beau dimanche ensoleillé, les candidats étaient déchaînés, hier, dimanche 31. Après s'être offert un combat dans la piscine contre Zelko, Geoffrey se lance dans un concours de pompes. Les garçons semblent pleins d'entrain !
Ayem/Daniel... un retour de flamme ?
Pendant que les garçons de la maison font du sport, Daniel, lui, continue de séduire sa belle. Et il semble en bonne voie ! Il confie à Aurélie être très content de l'évolution de ses rapports avec Ayem. A quand un bisou ?
La salle des Totems, un vrai casse-tête !
La Voix annonce aux habitants qu'une nouvelle salle de la maison s'apprête à être dévoilée : il s'agit de la salle des Totems, une pièce dans laquelle se trouvent des indices sur tous les secrets des habitants. Pour ouvrir cette fameuse salle, les candidats vont devoir résoudre l'énigme du pictogramme qui se trouve dans le couloir des quatre éléments. La Voix offre un seul et unique indice aux Secret Storyciens : un mandala qui s'affiche sur l'écran.
Les soldes des buzz sont de retour...
La Voix aimerait tellement que ses locataires finissent par trouver un secret - rappelons que seul le secret de Sabrina a été découvert par Geof - qu'elle décide de proposer une nouvelle fois des soldes sur les buzz. Des soldes qui vont jusqu'à 50% !
Des soldes qui agitent les esprits de chacun. Chaque candidat, dans son coin, réfléchit aux secrets de ses camarades. Ainsi, Ayem et Sabrina pensent que le secret de Juliette n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit danseuse. Bien vu ! Daniel pense que Morgan est un champion dans un domaine sportif. Bof ! Et puis Daniel s'en moque car "Morgan n'a pas d'argent sur sa cagnotte". Aurélie, elle, est sûre que Morgan est cheerleader ! Mais qu'est-ce-que tu attends pour buzzer, Aurélie ? La mi-temps ? Zarko se demande si Ayem n'est pas une jeune femme fortunée. Ayem et Zarko sont persuadés que Morgan est champion dans une discipline athlétique. Décidément...
Oh la menteuse !
Ayem confie à Zarko qu'elle n'a aucun problème à mentir pour défendre son secret dans la maison.
Montre moi comment tu danses, je te dirais qui tu es...
Juliette propose à Morgan un cours de danse. Mais alors que notre cheerleader fait semblant de ne pas être très bon, il finit par se révéler quand il s'agit de faire des portés avec Juliette. Il lui confie : "Tu me libères là." Chassez le naturel et il revient au galop...
Battle de danse version purple !
Hier, La Voix a offert aux habitants une soirée Deep Purple. Un battle garçons contre filles a alors été organisé. Geoffrey a dansé très collé-serré avec la belle et torride Juliette. Après le show Morgan/Morgane, c'est au tour d'Aurélie et Geof de se retrouver sur la piste. Et contre toute attente, Aurélie se déchaîne et se frotte même à son ex-petit ami. Fessées et fous rires, les ex-tourtereaux s'éclatent. Un retour de flamme serait-il possible ? Aurélie se serait-elle réveillée uniquement suite aux confessions de Sabrina ?
Geoffrey, un serial danseur... et séducteur !
Apparemment, Geoffrey tient à assurer sa mission comme un chef. Lors de cette soirée Deep Purple, le candidat est littéralement déchaîné. Ayem, elle, semble complètement sous le charme. Geoffrey est définitivement son nouveau petit protégé. Après l'avoir couvert de baisers, elle lui confie à nouveau : "Je veux vraiment pas que tu partes." C'est ensuite avec Juliette que Geoffrey partage une danse torride. Collé à elle, Geoffrey lui confie : "Tu es belle." Quel dragueur ! Danse avec Sabrina puis avec Morgane, Geoffrey n'épargne aucune fille de la maison. Aucune ? Si, seule Marie reste invisible à ses yeux... La blonde résistera-t-elle longtemps ?
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.
Chloé Breen