Précédemment dans Secret Story... Vendredi, c'est Rudy qui a quitté l'aventure laissant donc les jumeaux Zarko et Zelko réintégrer la maison et plongeant Aurélie dans une profonde tristesse...
Seule au monde, Aurélie ne quitte plus Sabrina. Cette dernière lui a d'ailleurs confié avoir des sentiments naissants pour Geof, ignorant qu'il s'agit du véritable petit ami d'Aurélie ou plutôt son ex-petit ami. Aurélie en profite pour mettre en garde Sabrina contre Geof, lui confiant qu'il ne cherche que de l'amitié avec elle et qu'il a affirmé qu'elle n'était pas son style de fille. Comprenant qu'Aurélie est à l'origine du changement d'attitude de Sabrina, Geof pète les plombs et se clash sévèrement avec son ex.
Pendant ce temps, Geoffrey, lui, doit devenir le séducteur de la maison après avoir accepté cette nouvelle mission (vicieuse !) de La Voix. Alors que la mission vient tout juste d'être commencée, Geoffrey a les mains baladeuses et Marie, elle, semble sur le point de craquer...
Pour Ayem et Daniel, rien ne va plus... Ne supportant plus les crises de sa belle, Daniel a décidé de baisser les bras. Mais les deux tourtereaux ne peuvent pas lutter, ils s'adorent. Il décide donc de tenter une nouvelle technique de drague : la rendre jalouse ! Ce qui a le don de mettre Ayem hors d'elle. Elle ne veut même plus lui adresser la parole.
Côté nominations, les filles sont sauvées pour cette semaine puisque c'est Morgan et Geoffrey qui ont été nominés d'office dans le cadre de la soirée "sacrifices" et qui rejoignent ainsi Zarko, nominé à vie.
Geoffrey, nouveau protégé d'Ayem...
Alors qu'on ne les pensait pas plus proches que cela, il semblerait qu'une véritable complicité se soit installée entre Geoffrey et la sublime Ayem. Durant la soirée, cette dernière prend Geoffrey dans ses bras afin de lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Mais quels mots ? Ayem tente de rassurer Geoffrey, nominé d'office cette semaine face à Zarko et Morgan. Elle lui confie : "Si on peut nominer quelqu'un d'autre, je ferais tout ce que j'ai en mon pouvoir pour nominer quelqu'un de plus faible que toi. Ici, y'a personne qui est important pour moi. Les personnes importantes, elles sont à l'extérieur. Je t'ai cerné humainement. Les hommes sont un détail dans ma vie, sans prétention aucune. Le côté humain, c'est plus important que tout ce qui se passe autour. J'espère vraiment que tu vas rester." Geoffrey en devient tout rouge quant à Daniel, qui observe la scène, il semble sur les nerfs plus que jamais !
"Fie toi 15 fois plus à la parole d'un homme qu'à la parole de 15 femmes"
Sabrina est mal depuis qu'Aurélie lui a confié que Geof avait dit d'elle qu'elle avait "une sale tête". Sabrina décide d'en parler à son amie Ayem. Encore une fois, la bombe de la maison sait trouver les bons mots : "Méfie-toi, fais pas attention à ce que les filles racontent. C'est des pestes, des jalouses. Ici, elles sont toutes en concurrence. Moi, ce qu'il me dit sur toi c'est que t'es un putain de petit bout de femme de ouf, une putain de femme en or. Fie toi 15 fois plus à la parole d'un homme qu'à la parole de 15 femmes." Bien dit !
Daniel/Ayem... un début de paix ?
Daniel tente de renouer le dialogue durant la soirée. Mais Ayem reste sur les nerfs. Elle ne supporte pas le comportement de Daniel depuis quelques jours et compte bien lui faire savoir : "La dernière fois tu rentres alors que Marie est nue. Je t'ai dit : 'Daniel ce sont des choses qui ne se font pas', et toi tu m'as dit : 'Mais Marie elle est inintéressante, elle t'arrive pas à la cheville.' Le lendemain de ça, tu discutes avec elle : 'Aïe caramba, ce que tu es belle aujourd'hui !' Les filles ici, je me compare même pas à elles. Alors arrête d'essayer de me rendre jalouse." Daniel comprend.
Au cours de la soirée de samedi, la tigresse Ayem semble s'être adoucie. Daniel colle son visage au sien et lui fait même un petit bisou sur le nez. Réussira-t-il à obtenir un baiser de la belle ? Il va devoir s'accrocher...
Geof/Sabrina... les explications !
Geof sait désormais pourquoi Sabrina a changé de comportement du jour au lendemain. Il sait qu'Aurélie est venue lui répéter des choses qu'il aurait, soi-disant, dites au sujet de Sabrina. Il lui confie : "Même si je l'avais dit, et c'est pas le cas, je choisis pas mes amis en fonction de leur physique." Aïe ! Geof ne serait donc en aucun cas intéressé par la pauvre Sabrina ?
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.
Chloé Breen