Secret Story 5 : Les couples switchés sont "cuits", et Marie déçoit Morgane
Publié le 10 septembre 2011 à 16:49
Par Joachim O.
Juliette prend son petit déjeuner... toute seule ! Juliette prend son petit déjeuner... toute seule !
La suite après la publicité
Précédemment dans Secret Story... Ayem a quitté l'aventure, ne recueillant que 17% des voix face à un Zelko surpuissant (83%). Un gros soulagement pour Marie qui ne pouvait plus supporter de voir Ayem tourner autour de son Geoffrey chéri.

Marie a été nominée d'office par Ayem, tandis que Zelko a hérité du pouvoir de la nomination... Ce qu'ils ignorent, c'est que Juliette et Geoffrey, en décryptant les énigmes du Couloir des Quatre Eléments, ont reçu un privilège inestimable : ils ont reçu la Carte de la Nomination Inversée. Le principe est simple, tous les candidats nominés cette semaine seront immunisés tandis que ceux qui auront échappé à la nomination se retrouveront nominés. Leur objectif est donc clair : se faire désigner à tout prix afin d'échapper à la nomination. La Voix nous surprendra décidément toujours !

Ce sont donc des nominations mixtes qui auront lieu cette semaine, avec un joli coup de théâtre en prévision.

Sabrina a, quant à elle, hérité d'une mission secrète exceptionnelle. Pour 5 000 euros, elle doit faire croire à Geof et Marie qu'elle a reçu l'argent nécessaire pour les buzzer. Sachant qu'elle a leur secret entre les mains, ceci semble suffisant pour leur faire péter les plombs.

Une nouvelle union pour Sabrina ? Sabrina qui pense, à juste titre, avoir découvert le secret de Marie, Geof, Geoffrey et Aurélie décide de s'associer à Zelko. Elle a bien compris qu'elle ne pouvait plus faire confiance à Geof, et préfère faire équipe avec quelqu'un de plus "solide". Elle décide alors de lui révéler les indices qu'elle détient sur le secret de Marie. Sommes-nous en train d'assister à la naissance d'une nouvelle union ?

Marie : victime par choix ? A la fin du prime, l'heure est aux explications... Après avoir découvert ce que Juliette avait dit à son sujet via une vidéo, Marie tient à s'entretenir avec elle. "T'as une vraie sensibilité mais je pense que des fois, tu te places un peu en victime. Je pense que tu pourrais te forcer à pleurer", lance Juliette à Marie. Cette dernière a beau lui promettre qu'elle ne joue aucunement de son ultra-sensibilité, Juliette demeure dubitative.

Morgane, trahie par Marie : Morgane ne digère pas que son amie Marie ait pu lui mentir durant la Mission Séduction. La brune, ayant un gros soupçon quant au secret de Marie, lui reproche d'avoir accepté cette mission qui avait pour but de draguer Zelko alors qu'elle est en réalité en couple avec Geoffrey. Marie tente de sauver son secret et ne peut que faire celle qui ne comprend pas de quoi on lui parle... Ça commence à chauffer pour le secret des couples switchés !

Zelko voit déjà très loin... Zelko, qui a le pouvoir de la nomination cette semaine, a une priorité : éliminer Geoffrey et Marie avant de se retrouver face à Aurélie dans le sas. Il ignore cependant que ses plans sont sur le point de se retrouver bouleversés par la Carte de la Nomination Inversée... C'est donc bien l'un de ses alliés qui se retrouvera éliminé vendredi prochain !

C'est cuit pour les couples switchés ? C'est le diagnostic établi par Aurélie, persuadée que leur secret très lucratif est sur le point d'être percé par Sabrina et ses pairs.

Juliette matinale... enfin presque ! A 15h30, ce samedi, Juliette est la première éveillée. Pour les autres habitants, le réveil ne se fera pas avant 16h. Une bien belle image de la jeunesse française !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news