Ce soir, il vous sera impossible de passer à côté de la demi-finale de Secret Story 5. Après le prime des 7 péchés capitaux, TF1 vous propose une soirée placée sous le signe de la grande demi-finale ! Les plus avisés d'entre vous auront compris que nous sommes vendredi 7 octobre, et que comme chaque vendredi, il est temps pour Purepeople.com de vous révéler les exclus du prime de ce soir. Depuis le départ de Juliette, les choses ont changé, les clans ont explosé, Aurélie a obtenu sa place en finale et désormais le sort de Marie, Geoffrey, Morgane et Zelko est entre vos mains...
Ce soir, les candidats vont devoir prouver qu'ils ont l'étoffe d'un gagnant. L'un d'entre eux deviendra la semaine prochaine le grand gagnant de Secret Story 5, comme l'ont été Benoît (Secret Story 4), Émilie (Secret Story 3) et Matthias (Secret Story 2). Avant cela, l'un d'entre eux sera éliminé aux portes de la finale et verra donc sa cagnotte s'évaporer. Ce soir, nos Secretistes devront donc également prouver au public leur volonté, leur capacité, leur charisme vis-à-vis des téléspectateurs afin d'intégrer la finale.
Durant ce nouveau prime, les cinq candidats intègreront la salle de La dernière chance et seront soumis à de terribles dilemmes. Des dilemmes qui permettront de savoir s'ils ont du coeur, si l'amitié a une valeur à leurs yeux ou encore s'ils sont égoïstes. Aurélie, qui est la seule finaliste confirmée, saura-t-elle remercier Marie de lui avoir offert sa place en finale ? Morgane réussira-t-elle à devenir joueuse ?
Ce soir, si Aurélie a déjà confirmé sa cagnotte, les quatre autres candidats verront leur cagnotte validée ou non. En effet, le candidat éliminé ce soir repartira bredouille...
Pour le moment c'est Marie qui a la plus grosse cagnotte avec pas moins de 44 791 euros. Pour le moment, les votes sont très serrés. Qui quittera l'aventure aux portes de la finale ? Réponse ce soir à 22h30 sur TF1.
La tension va être à son comble... Et, n'oubliez jamais : méfiez-vous des apparences !
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com.
Chloé Breen