Précédemment dans Secret Story... Vendredi 8 juin, Sergueï a quitté l'aventure. Pendant la grande émission hebdomadaire du vendredi soir, la confiance entre les candidats a été mise à rude épreuve.
Au cours du prime, Capucine a hérité d'une nomination d'office, et Julien, d'une voix compte double. Alexandre a été privé de voix aux prochaines nominations, Yoann bénéficie d'une immunité, Kevin a obtenu un indice sur le secret de Thomas et les filles de la Maison ont pu choisir que les nominés cette semaine seraient à nouveau les garçons.
Pour sa part, Audrey a révélé une information capitale qui date du moment où elle était dans la Secret Box : elle est persuadée que Caroline et Kevin ont un secret en commun... Julien, David et Sacha sont informés de cet indice absolument déterminant pour la chasse aux secrets. En feront-ils bon usage ?
Du côté du trio formé par Kevin, Caroline et Virginie, rien ne va plus : entre Virginie et Kevin, le ton monte, et la blonde parle même de séparation. Malgré tout, elle essaie de brouiller les pistes sur son secret et est bien décidée à vivre son aventure en solo. Thomas, brillant enquêteur, est persuadé que les trois Secretistes sont liés. Le trio va devoir se méfier.
Enfin, Thomas et Nadège ont trouvé le secret de Sacha, bachelier à 14 ans.
Qui dit mardi, dit jour de nominations ! C'était encore une fois aux filles de nominer les garçons (elles ont obtenu le pouvoir de décider des nominations lors du dernier prime). Capucine a, pour sa part, hérité d'une nomination d'office lors du prime, elle va donc se mesurer à deux garçons. Mais alors que les votes des filles ont désigné Kevin et Alexandre, Caroline décide de sortir sa carte joker et a 24 heures pour changer le nom d'un des nominés. Va-t-elle sauver Kevin ?
Rendez-vous demain soir pour connaître le nom des nominés.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv