Secret Story 6 : La guerre des clans est ouverte, tous les coups sont permis
Publié le 20 août 2012 à 09:50
Par Valentine M.
"On est là", cri de guerre du carré d'as dans Secret Story 6 "On est là", cri de guerre du carré d'as dans Secret Story 6
La fratrie dans Secret Story 6
Le carré d'as dans Secret Story 6
Massage pour Thomas et Nadège dans Secret Story 6
Guerre des clans dans Secret Story 6
La guerre des clans fait rage dans Secret Story 6
La fratrie dans Secret Story 6
Le carré d'as dans Secret Story 6
Le carré d'as dans Secret Story 6
Audrey dans Secret Story 6
Le code d'honneur de la fratrie dans Secret Story 6
Thomas espionne dans Secret Story 6
Thomas et Yoann dans Secret Story 6
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story 6 : C'est Fanny qui a quitté la Maison des Secrets à l'issue de l'hebdo de la grande revanche. En effet, Nadège et Thomas ont pu faire leur retour triomphant dans la Maison des Secrets et nominer les habitants de leur choix : Julien et Fanny. C'est finalement Fanny, soulagée, qui a quitté l'aventure, laissant Julien en larmes, et traumatisé par ce départ.

De plus, vendredi soir, lors du prime, Thomas et Nadège ont accepté, pour 15 000 euros, de faire croire aux autres habitants qu'ils étaient fiancés. Une mission jugée peu crédible par Thomas. Samedi soir, 24 heures après le début de la mission, ils ont enfin échangé un premier (et très furtif) baiser et se sont offert un bain de minuit ! Caliente !

Enfin, toute la semaine, les cagnottes sont unifiées par clans. Les candidats feront-ils passer leur clan avant leur intérêt personnel ?

Cette semaine, fini l'hypocrisie et l'entente cordiale, place à la guerre des clans ! Eh oui, Audrey, Yoann, Thomas et Nadège vont livrer une guerre sans merci au trio composé de Julien, Sacha et Virginie. La Voix déclare officiellement la guerre des clans... ouverte !

Les deux tribus s'affrontent dans leur premier duel. La Voix demande aux habitants de se comporter comme de vrais clans : chef de clan, code d'honneur, slogan ; la chambre rose vs. la chambre bleue, c'est parti !

Commençons par la fratrie, le nom de clan de la chambre rose. C'est Sacha et son absence totale de personnalité qui sont nommés chef. Leur cri de guerre ne ferait même pas peur à une grand-mère : "Hey coucou !" Quand à leur code d'honneur, c'est tout bonnement une liste de mots qui ne les caractérisent pas. Citons uniquement "humilité" et "dévotion". Leur slogan ne fait pas non plus trembler : "dans la fratrie, nos adversaires finissent toujours à terre."

De l'autre côté, nous avons le carré d'as mené par Yoann. Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire. Leur slogan, "Le carré d'as, 14 sas, toujours en place". Leur cri de guerre, lui, n'est pas sans nous rappeler un tube de M. Pokora : "On est là".

Sans grosse surprise, c'est le carré d'as, qui s'est lancé dans une incroyable customisation de sa chambre bleue, qui remporte la victoire ! Et hop, 8000 euros pour leur clan.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news