Précédemment dans Secret Story... Vendredi 8 juin, Sergueï a quitté l'aventure. Pendant la grande émission hebdomadaire du vendredi soir, la confiance entre les candidats a été mise à rude épreuve.
Au cours du prime, Capucine a hérité d'une nomination d'office, et Julien d'une voix compte double. Alexandre a été privé de voix aux prochaines nominations, Yoann bénéficie d'une immunité, Kevin a obtenu un indice sur le secret de Thomas et les filles de la Maison ont pu choisir que les nominés cette semaine seraient à nouveau les garçons.
Pour sa part, Audrey a révélé une information capitale qui date du moment où elle était dans la Secret Box : elle est persuadée que Caroline et Kevin ont un secret en commun... Julien, David et Sacha sont informés de cet indice absolument déterminant dans la chasse aux secrets. En feront-ils bon usage ?
Du côté du trio formé par Kevin, Caroline et Virginie, rien ne va plus : entre Virginie et Kevin, le ton monte, et la blonde parle même de séparation. Malgré tout, elle essaie de brouiller les pistes sur son secret et est bien décidée à vivre son aventure en solo. Thomas, brillant enquêteur, est persuadé que les trois Secretistes sont liés. Le trio va devoir se méfier.
Enfin, Thomas et Nadège ont trouvé le secret de Sacha, bachelier à 14 ans.
Quotidienne du mardi 12 juin 2012
Le trio bat de l'aile...
En ce lundi matin, Kevin et Virginie se réveillent après s'être disputés la veille. Virginie est une nouvelle femme : elle décide de jouer, de s'amuser, de danser et surtout de draguer le beau Thomas, pour rendre jaloux son homme. Elle décide de masser Thomas, ce que Kevin découvre. Dans le confessionnal, Kevin dit ne pas du tout être jaloux. Il n'est pas inquiet. Kevin vient tout de même réclamer ensuite un massage !
Après avoir vu ça, Kevin décide d'aller se rapprocher de la fausse soeur de Thomas, Nadège. Au confessionnal, Kevin explique accepter de se rapprocher de Nadège pour "cuisiner" Thomas. Les deux habitants se chamaillent gentiment devant Virginie, agacée. Pour Kevin, "y'a des regards qui trompent pas". Ne fait-il pas fausse route sur Nadège ? Et si, la blonde se joue de lui.
Pendant ce temps-là, Thomas interroge Virginie sur Kevin, qu'elle évite. Elle se justifie en le qualifiant de lourd et elle s'insurge lorsqu'il lui dit qu'elle évite ses regards. Thomas n'en démord pas : il continue à suivre son instinct. Après son enquête avec Virginie, il vient tout rapporter à Nadège.
Kevin vient ensuite parler à Virginie, mécontent. Pour lui, elle joue mal son rôle de femme mariée en se comportant ainsi avec Thomas. Mais Virginie n'a plus "envie de rester sage". Une nouvelle Virginie est arrivée ! "Y'a plus de pitié parce que j'en ai marre", déclare-t-elle.
Battles musicaux
La Voix organise des battles musicaux. Thomas et Kevin sont les chefs des deux équipes. Audrey, Émilie, Virginie, Ginie, Nadège et Midou décident d'aller dans l'équipe de Thomas. Les autres suivent Kevin. Le but du jeu : coller au plus près au tempo de la chanson. C'est l'équipe de Thomas qui remporte l'épreuve. A la clé : un indice dans le distributeur de secrets. Thomas, chef d'équipe, choisit bien sûr un indice sur le secret de Kevin. L'indice est : ENDROIT. Thomas se met à réfléchir.
L'homme idéal
Pendant que les garçons font des pompes, les filles décident d'inventer l'homme idéal à partir de tous les atouts des garçons de la maison.
La bibliothèque des Secrets
C'est l'heure pour Caroline de découvrir la nouvelle pièce secrète : la bibliothèque des Secrets. Elle choisit d'y aller avec Fanny. Les filles découvrent un ouvrage que la Voix leur a réservé. A l'intérieur, une carte joker qui permet de bouleverser les prochaines nominations. A la clé : changer un nominé de son choix.
Bien évidemment, Caroline décide, avec l'accord de Fanny, d'enlever, s'il est désigné, le nom de Kevin et de le remplacer par celui de David. Fanny comprend que Kevin est proche de Caroline car celle-ci veut le sauver et voir partir Thomas.
Soirée confidences
Les garçons sont mis à l'honneur lors d'une soirée confidences. Les filles ont la possibilité de poser des questions aux garçons. Kevin le stratège s'entretient ensuite avec Caroline. Il explique qu'il vaudrait mieux nominer Capucine, Thomas, Alexandre. Mais ils ne sont pas sûrs que les votes des filles suivent.
Peu après, Thomas décide de taquiner Virginie et lui demande pour qui elle va voter. Thomas lui dit qu'il sait que Kevin est un leader de la maison, et qu'il gère les nominations. Il essaye cependant de la convaincre de ne pas voter pour lui. Au confessionnal, Virginie déclare qu'elle n'aimerait pas le nominer, mais qu'elle est obligée car il est proche de leur secret.
De leurs côtés, Fanny et Caroline déterminent leur choix final : nominer Thomas et Alex et sauver Kevin.
Qui sont les nominés ? Virginie a nommé Thomas et Alexandre. Fanny nomine aussi Thomas et Alexandre, tout comme Caroline. Ginie choisit Midou et Julien. Capucine vote contre Kevin et Midou. Emilie opte pour Kevin et Alexandre. Audrey choisit Kevin et Alexandre. Au tour de Nadège, qui choisit Kevin et Alexandre.
La Voix annonce le nom des nominés. Elle explique que Capucine sera nominée auprès d'Alexandre et Kevin. Mais bouleversement, Caroline et Fanny possèdent la carte joker, elle ont donc 24 heures pour choisir si elles veulent ou non échanger un nom.
Sauveront-elles Kevin ?
On connaîtra donc le nom des nominés demain.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv