Alexia Mori vient de faire la plus jolie des annonces sur ses réseaux sociaux. L'ex-candidate de Secret Story 7 (TF1), aujourd'hui très présente sur Instagram où elle communique beaucoup avec ses admirateurs, est enceinte de son petit ami Stéphane !
Sur son compte personnel où elle est tout de même suivie par 230 000 personnes, la jolie Alexia a renseigné jeudi 3 novembre : "Je n'arrive plus à garder ce secret... Je suis en train de vivre la plus belle chose au monde... Un bout de nous grandit en moi... Devenir maman était mon plus grand rêve et ce jour arrivera dans quelques mois. Je ne réalise pas encore que tu vas être papa et moi maman mais je suis sur mon petit nuage depuis plus de 3 mois."
Super excitée à l'idée de partager la nouvelle avec ceux qui l'ont toujours soutenue, Alexia a poursuivi ce vendredi 4 novembre en commentaire d'une photo de son baby bump naissant. "Mon dieu... j'arrive pas à lire tous vos messages tellement vous êtes nombreux à nous féliciter !! Je vous remercie tous pour vos petits mots doux, ça fait tellement chaud au coeur de lire tout ça !! Pour vous dire vrai, je ne réalise pas encore ce qui m'arrive !! Je suis heureuse, c'est tout, y a pas de mot en fait. Comme vous pouvez le voir, voilà pourquoi je ne mettais plus trop de photo.... car mon bidou se voit déjà vraiment beaucoup !! (Il y en a bien qu'un à l'intérieur !! ^^) Puis voilà aussi pourquoi j'ai arrêté le sport car je n'avais plus le droit de porter de charge, etc. etc. du coup à partir de la semaine prochaine, je vais aller à la piscine puis j'irai au sport faire des séances avec des exo que les femmes enceintes peuvent faire :) Je vous ferai partager tout ça ! Pour ce qui est de la bouffe, désolée de ne plus vous avoir mis mes plats mais comme j'ai été malade quasi les trois mois, rien ne me donnait envie (toujours en ce moment d'ailleurs) donc je mangeais pas tout le temps équilibré... Voila une aventure pour nous qui commence et j'ai hâte de vous le faire partager", a-t-elle commenté.
Toutes nos félicitations à Alexia et Stéphane.