Figure emblématique de l'aventure Secret Story, depuis son retour dans la Maison des Secrets de TF1 auprès des habitants de la 7e saison, Amélie Neten impose sa partition !
En effet, tandis que la plantureuse Stéphanie et la plus discrète Marie se cachent dans la pièce secrète en compagnie de Vincent, la candidate belge s'amuse de ses colocataires et ne cesse de provoquer des discussions à bâtons rompus. Convaincus que c'est cette dernière qui a reçu de La Voix le pouvoir de nomination, personne ne bronche et c'est un concours de fayotage débridé qui entoure la nouvelle venue, réputée pour son franc-parler assassin.
Hier, dimanche 25 août, c'est légèrement vicieuse qu'Amélie a décidé d'interroger le clan de Vincent après son départ. Le regrettent-ils ? La blonde s'empresse de recueillir leurs impressions tout en sachant que Vincent écoute, caché dans sa pièce secrète.
Julien est le premier à répondre à la nouvelle habitante : "Moi je trouvais qu'il était calme ces dernières semaines. Le moral baisse, il était plus en retrait. Moi j'trouve qu'Eddy manque." De plus, si Julien indique qu'il aimerait voir revenir Vincent - s'il en avait le pouvoir -, Anaïs confie quant à elle que c'est Eddy qu'elle aimerait voir réintégrer la maison.
Quand vient le tour d'Alexia et qu'Amélie lui demande ce qu'elle pense de son petit ami au-delà de leur histoire, la blonde répond : "Je pense que c'est quelqu'un de bien. J'ai beaucoup parlé avec lui tu vois et je l'apprécie. On a été potes avant d'être ensemble."
A bon entendeur !