Vous étiez plus de 2 millions à suivre l'élimination de Mickaël dans Secret Story 7 à l'issue d'un hebdo renversant hier, vendredi 14 juin. Une semaine après le début de l'aventure, Gautier a déjà gagné sa place en finale, les candidats n'ayant pas réussi à déjouer le 1er mystère de La Voix. Mais ce n'est pas tout : Morgane, soeur jumelle de Sabrina, a fait son entrée dans la Maison. Une entrée ratée puisque dix minutes plus tard, Gautier allait buzzer : "Sabrina et Morgane sont soeurs." Mais les jumelles ne sont pas les seules à se sentir menacées, Eddy est également sur la sellette !
Ça sent le brûlé. Alors qu'il pleure le départ de son copain Mickaël, Eddy est au coeur d'une conversation entre Sonja, Clara et Emilie. Pas du tout sur la piste de son secret, les trois habitantes lui confient qu'il les fascine. Sonja souligne qu'il a cette féminité et masculinité si ambiguës. Il a à la fois des traits fins propres aux femmes et la virilité d'un homme. "Tu es homme et femme", lance alors Sonja. La bombe est lâchée. Eddy la remercie pour ce compliment et ne laisse rien paraître. Si les filles allaient buzzer, elles pourraient obtenir un demi-secret et donc la moitié de la cagnotte du jeune homme. Habituée aux théories loufoques (elle pense que Tara est un homme !), Sonja est enfin sur la voie. Va-t-elle aller buzzer ? Eddy est-il sur le point de se faire démasquer ?
La petite nouvelle. Heureusement pour lui, les habitants semblent plus intéressés par la nouvelle arrivante, Morgane. Alors que Guillaume fait les présentations, tous ne peuvent s'empêcher de penser que la ressemblance avec Sabrina est frappante ! Notons au passage l'absence totale de talent de comédienne de Sabrina, qui n'a pas su faire profil bas lors de l'arrivée de sa soeur dans la Maison. Et au vu des stratégies que les jumelles veulent mettre en place - comprenez aucune ! -, les deux soeurs peuvent s'inquiéter ou prier pour qu'un miracle arrive.
Cette entrée fracassante et catastrophique de Morgane (digne de celle de Rachel Legrain-Trapani ou plutôt Rosa !) aura en tout cas fait beaucoup rire les téléspectateurs, qui n'attendent qu'une chose : la suite.
C'est tout... pour le moment !