Florine, Jamel, Guillaume et Vincent sont les nominés de la semaine !
Cette semaine, les nominations sont un peu chamboulées dans Secret Story 7 ! Et pour cause, lors de l'hebdo, La Voix a décidé de séparer les habitants en deux maisons, la maison de l'immunité et celle de la nomination. Si à la base, Anaïs, Florine, Guillaume et Gautier étaient les quatre nominés, quelques dilemmes ont permis à certains de sauver leur peau !
Gautier notamment ! La pauvre Emilie a eu le choix de renvoyer Gautier auprès de sa copine Clara dans la maison de l'immunité, contre Jamel, de qui elle s'est torridement rapprochée dans la piscine. Et si, après de nombreuses interrogations, elle a cédé à la pression du groupe en nominant Jamel, Gautier n'a pas supporté qu'elle hésite. D'ailleurs, aujourd'hui dans la même maison, il boude. Quelle reconnaissance, Gautier !
Julien a aussi été confronté à un dilemme de taille. Alors qu'Anaïs ne veut plus lui parler et qu'il ne s'est toujours pas excusé suite à son comportement avec Emilie, La Voix lui a proposé de sauver Anaïs de la nomination, contre son meilleur ami Vincent. Mais alors, a-t-il choisi de sauver son ami ou son ex-copine, qu'il veut (plus ou moins) tenter de reconquérir ?! Rappelons tout de même que lors du prime, Anaïs avait déchiré sa place en finale par vengeance. Va-t-il se venger à son tour ? Eh bien non ! Il décide contre toute attente de la faire revenir dans la maison de l'immunité. Les retrouvailles sont glaciales entre les deux ex.
Notons tout de même au passage que Vincent, qui avait permis à sa maison d'être immunisée pendant le prime, se retrouve nominé.
Aucune reconnaissance !
Qui partira de la maison des secrets ? La réponse vendredi dans Secret Story 7 !