Dans Secret Story 8, Jessica est la candidate qui a collectionné le plus d'aventures. Après Geoffrey, elle a eu un coup de coeur pour Stéphan puis Vincent. Invitée mardi 1er octobre sur le plateau du Mag sur NRJ12, la finaliste de SS8 est revenue sur cette réputation de croqueuse d'hommes.
"Il n'y a rien eu avec aucun d'entre eux", a commencé par préciser la jolie brune qui a tout mis en oeuvre pour faire taire les pires rumeurs qui circulent sur son compte. Pour ce faire, elle n'a d'ailleurs pas hésité à mettre la faute sur le dos de ses ex-colocataires masculins : "Comme j'ai dit, ce sont des garçons, s'ils veulent s'en vanter, ils s'en vantent. Après, moi, j'assume ce que j'ai fait, j'ai 20 ans, je profite."
Mais il y a une relation dont elle aurait peut-être préféré ne pas profiter : celle avec Vincent. Alors qu'elle commençait a sérieusement craquer pour le candidat de Secret Story 7, Jessica ignorait qu'il avait réintégré la Maison des Secrets dans le but de la ridiculiser et montrer qu'elle était une fille facile. "Je l'ai su quelques jours plus tard, quand il a vu qu'au final, j'étais quelqu'un de bien. On a eu une discussion et il m'a dit : 'Écoute je te respecte, je ne vais pas te mentir, je suis venu pour te donner une sale image parce que je ne t'aimais pas.' Il a réussi à le faire quand même, mais c'est Vincent... un séducteur", a-t-elle expliqué.
Un discours assez amer donc, même si Jessica affirme ensuite ne pas être rancunière et ne pas en vouloir à Vincent. De même, la footballeuse s'est exprimée sur la gagnante du jeu, son ex-meilleure ennemie Leila. Alors que la bombe avait juré qu'elle donnerait la moitié de sa cagnotte à Aymeric, Jessica affirme que ce ne sera pas le cas. Réponse demain puisque Leila sera l'invitée du Mag.
Sarah Rahimipour