Que les choses soient claires, Julie ne regrette rien, ni son élimination, ni les tensions qu'elle a pu vivre avec certains candidats. La blonde, qui ne manque jamais de dire ce qu'elle pense, confie même avoir mis un point d'honneur à rester en bon terme avec tout le monde. Néanmoins, une pilule a du mal à passer en ce qui concerne Nathalie et Vivian et la façon dont ils ont préservé leur secret. Le faux duo mère-fils, qui est en réalité en couple, a trop joué sur les sentiments selon Julie. "Quand j'ai découvert leur secret, je me suis rappelée tout ce que l'on s'est dit, tous les moments partagés et je me suis dit que tout était faux. Je me suis sentie utilisée et surtout, je ne sais pas qui ils sont finalement. J'ai l'impression de m'être attachée à des gens qui n'existent pas, et c'est dur pour moi (...) J'ai fait beaucoup pour eux, mais à chaque fois qu'ils ont pu, ils m'ont sacrifiée. J'ai été bête, en fait...", explique-t-elle . Malgré tout, Julie ne leur en veut pas, un jeu est un jeu...
Si la jeune femme a participé au célèbre programme de télé-réalité de TF1 c'est dans un but bien précis : "Pour donner une autre image de la télé-réalité. On peut prendre part à un jeu comme Secret Story sans être une bimbo, une écervelée ou une fille facile." Pari réussi ? Peut-être, mais loin de juste vouloir jouer les féministes, Julie espère également profiter de sa notoriété afin de concrétiser son rêve de devenir chanteuse. "C'est ma passion depuis mon plus jeune âge et même si j'ai dû arrêter pendant quelques années, je compte bien m'y remettre. L'émission m'a permis de me faire connaître et je veux pouvoir mettre ma notoriété au service de cette passion. Même si c'est pour chanter dans les mariages le week-end, j'adorerais faire ça", confie-t-elle.
Séparée de sa fille Candice (4 ans) et de son compagnon Sébastien pendant deux mois, Julie a d'autres projets en tête comme le mariage. Faudrait-il déjà que son chéri se bouge un peu ! "Nous ne sommes pas encore mariés, hélas, ça fait longtemps que j'attends qu'il me le demande (...) Sébastien, s'il te plaît épouse-moi ! Ce serait sympa, merci !", lâche-t-elle avec humour.
Qui sait ? Dans quelques semaines la Secrétriste aura peut-être une bonne nouvelle à nous annoncer !
C'est tout... pour le moment !
Retrouver l'intégralité de l'interview de Julie sur le site MyTF1.fr.