Dans Secret Story 8, après la visite des ex-candidats Aurélie, Eddy et Vincent, Jessica et Julie ont une discussion sérieuse avec Vivian. Le but ? Lui faire comprendre qu'il faudrait qu'il murisse un peu et que Nathalie peut très bien s'en sortir sans lui !
Eh oui, les blagues et taquineries permanentes du candidat commencent à sérieusement exaspérer ses colocataires et ce sont Aurélie, Eddy et Vincent qui leur ont ouvert les yeux. "Ils te demandent d'être sérieux, que quand on te pose une question tu ne répondes pas par autre chose", tente de lui expliquer Jessica, soutenue par Julie : "On croirait que tu n'en a rien à foutre des questions qu'on te pose."
En somme, Vivian est un gros lourd. Si Jessica affirme le contraire, la nouvelle girlfriend de Vincent laisse tout de même sous-entendre que Vivian est loin d'être un exemple de finesse. "Il y en a qui te trouvent lourd, moi je ne te trouve pas lourd car je me suis habituée à toi. (...) On en a marre d'entendre : 'C'est qui le patron', on a envie de voir un Vivian mature. C'est comme quand tu es avec Nathalie et que vous vous embrouillez. On a envie que vous vous parliez et que tu deviennes un homme car on a l'impression de voir un Vivian qui dépend de Nathalie alors que tu peux très bien dépendre de toi tout seul. Nous, on se dit que si à la sortie vous vous séparez, tu vas être perdu, mais Nathalie, elle n'a pas besoin de toi !"
Une dernière phrase qui va peut-être enfin faire réaliser à Vivian qu'il est encore un très grand enfant que sa mentalité puérile pourrait avoir un impact sur son couple avec la cougar.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.