Une fois sortis de Secret Story 9 sur TF1 et NT1, les langues de certains anciens participants se délient. Ainsi, jeudi 15 octobre, Alia est revenue sans la nommer sur ses altercations avec Coralie, et a même fait savoir à l'équipe de Non Stop People qui l'interrogeait que la sécurité avait dû intervenir à plusieurs reprises pour faire baisser la tension dans la maison !
"La sécurité est souvent intervenue, avec moi oui beaucoup. C'était juste une voix qui nous disait 'Tout le monde dans sa chambre, là ça va trop loin !'. Une fois c'était allé un peu loin", a-t-elle révélé avec beaucoup d'honnêteté après une question du chroniqueur people Romain Migdalski. Et d'ajouter ensuite sur cette "voix" mystérieuse après avoir confirmé que la sécurité était en revanche intervenue physiquement pour séparer Jonathan et Arthur : "C'est la deuxième voix, c'est la voix qui, quand La Voix n'est pas là, se permet de nous remettre à notre place."
Enfin, concernant son avenir cathodique, Alia a confié qu'elle avait été approchée pour participer aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12, une offre qu'elle compte cependant décliner très prochainement. "Je n'ai pas encore répondu mais je vais refuser. Ça ne m'intéresse pas, si je dois faire quelque chose ce sera pour travailler dans la mode."
Espérons que l'arrivée de Julie, Nathalie et Eddy dans la Maison des Secrets de Secret Story 9 permette aux habitants - encore très divisés après "la guerre des clans" ! - de retrouver un peu plus de sérénité jusqu'à la fin de l'aventure. Une chose est sûre, Nathalie la cougar a bien l'intention de se rapprocher du bel Ali, Julie Ricci a semble-t-il fait sensation auprès de Loïc et Coralie a peut-être trouvé un allié charismatique (mais malheureusement éphémère) en la personne d'Eddy.
Une interview à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !