Lundi 12 octobre, Arthur a fait de sacrées révélations sur le plateau du Mag de la téléréalité. Le candidat de Secret Story 9 a par exemple confirmé que la sécurité a été contrainte d'intervenir pour s'interposer entre Jonathan et lui.
"Jonathan a mal pris l'élimination de Manon et il avait dit à tout le monde : 'Plus personne ne parle car je vais péter les plombs.' Moi, je n'étais pas à côté donc je n'avais pas entendu. Je suis allé le voir car il n'était pas bien et il m'est tout de suite rentré dans le lard. (...) Je n'aime pas que l'on me parle mal. Dès qu'il y a conflit, je rentre dans le tas et c'est ce qu'il s'est passé", a expliqué Arthur, qui avoue n'être pourtant pas bagarreur.
Toujours selon Arthur, la tension entre les deux candidats n'a pas dépassé le stade des mots. "Il n'y a pas eu de coups, mais la sécurité a vraiment eu peur. Il y a eu une petite poussette, enfin, une petite poussée", a-t-il expliqué. De toute façon, si l'altercation avait été plus loin, un des deux candidats aurait certainement été exclu.
Au cours de l'interview, Arthur a également clashé le couple formé par Émilie et Rémi. Pour lui, les deux Marseillais ne sont pas vraiment amoureux. Sous-entendant que les candidats se sont rapprochés afin d'attirer l'attention du public, Arthur balance : "Si c'est un vrai couple, tant mieux pour eux, mais, pour moi, ce n'est pas le cas. Ils ne sont pas crédibles, même leurs disputes ne sont pas crédibles !". Puis le Secrétiste ajoute que les tourtereaux n'ont jamais couché ensemble, avant de finalement mettre un bémol en avouant qu'il n'en sait rien. Dans ces cas-là, Arthur, peut-être vaut-il mieux ne rien dire...
C'est tout... pour le moment !