Alia se réveille avec tristesse. Ali est dans toutes ses pensées. Elle ne supporte plus de voir le beau gosse se rapprocher de Karisma – cette dernière ne sait pas qu'il s'agit d'une mission de La Voix proposée à Ali. De son côté, Karisma tombe totalement dans le piège du candidat. Elle est tout simplement dingue de lui et a peur que ce dernier se moque d'elle (ce qui est le cas). Emilie s'inquiète pour son amie et va directement se renseigner auprès du principal intéressé. Comprenant qu'Ali ne sortira jamais avec Karisma, la Marseillaise le met en garde : "Il ne faut pas trop jouer avec elle."
Coralie et Alia sont les maîtresses des nominations cette semaine. Coralie est prête à tout pour protéger les deux seules personnes de son clan, Nicolas et Jonathan ; de son côté, Alia souhaite immuniser Ali. Les jeunes femmes ont quelques minutes pour se mettre d'accord face aux candidats, qui retiennent leur souffle. Alia et Coralie n'arrivant pas à accorder leurs violons, La Voix décide d'ôter, chaque minute, 2 000 euros de leur cagnotte commune. 20 000 euros plus tard, Coralie et Alia ne sont toujours pas d'accord. La Voix décide donc que ce sont Ali et Jonathan qui sont nominés aux côtés de Kevin cette semaine.
Si les garçons prennent plutôt bien cette annonce, Mélanie ne supporte pas d'entendre Coralie dire que toutes les filles sont dans le clan d'Alia. La Belge, toujours aussi insupportable, ne l'écoute même pas et se met à chanter : "Elles sont jalouses et rageuses..." Un comportement puéril et irritant aussi bien pour les habitants de la Maison des Secrets que les téléspectateurs. Comme toujours, Nicolas, vrai petit toutou de Coralie, est d'accord avec cette dernière.
Les nominés Kevin, Ali et Jonathan sont invités à se rendre dans la Salle des superstitions, où La Voix leur donne des indices sur les secrets d'Alia et Coralie. Pour Coralie, il s'agit de 36 points d'interrogation - son secret commun avec Nicolas est "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Celui d'Alia est un drapeau de la France - son secret est "J'ai été championne de France de boxe". Si les garçons sont très loin de trouver le secret de Coralie, Ali a découvert celui d'Alia ! Il faut dire qu'il y a quelques jours, La Voix avait déjà donné un indice concernant la candidate et il s'agissait d'un gant. Tout naturellement, Ali part donc la buzzer avec l'intitulé : "Elle est championne de boxe."
Karisma, choquée par la nomination d'Ali, explique au candidat, des tremolos dans la voix, qu'elle pleurera toutes les larmes de son corps s'il est éliminé et lui fait des dizaines de compliments. Face à ces révélations, Ali, lequel ne fait que réaliser sa mission, commence à se sentir très mal à l'aise.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.