A chaque saison de Secret Story, un candidat enchaîne malheureusement les râteaux sous les yeux amusés de millions de téléspectateurs. En ce début de saison 9 diffusée sur TF1 et NT1, c'est la belge Manon qui n'arrive pas à s'attirer les faveurs des garçons. Après avoir fondu en larmes face au beau gosse Ali, la blonde a cette fois jeté son dévolu sur Loïc...
La scène a été dévoilée par Adrien Lemaître dans le Débrief' de la quotidienne mercredi 2 septembre sur NT1. Dans cette séquence, on voit Manon tenter une technique particulière pour séduire le frère jumeau d'Emilie : être sur son dos, au sens littéral.
Désireuse d'attirer son attention après l'élection de Mister Secret, la jeune femme s'est en effet appuyée sur Loïc, et la réaction du principal intéressé ne s'est pas fait attendre. "Tu peux me laisser tranquille s'il te plaît, une journée au moins !", a-t-il lâché sans prendre de gants.
Un poil vexée, Manon a aussitôt eu une théorie à propos de ce râteau qu'elle n'a pas hésité à énoncer à haute voix. "Tout ça parce que j'ai pas des gros nénés il veut pas ! J'ai la taille normale", a-t-elle lancé avant d'être coupée par Loïc : "Alors je n'aime pas la normalité !" Aïe.
Suite aux bonnes audiences du programme, NT1 prolonge le programme. A partir du 21 septembre, et afin de concurrencer les programmes d'access prime time du soir tels que Touche pas à mon poste, l'émission quotidienne de Secret Story - composée du Before à 18h, de la Quotidienne à 18h10 et du Debrief à 19h15 - sera prolongée jusqu'à 20h40. A partir de 19h50, une connexion avec la Maison des Secrets sera réalisée afin de suivre les événements en direct !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.