Mélanie ne décolère pas dans Secret Story 9, diffusé cette année sur TF1 et NT1. Lors de l'Hebdo du vendredi 4 septembre, les habitants de la Maison des Secrets ont découvert des images de Coralie en train de tailler les autres filles de la Maison. La jolie blonde a par exemple entendu la Belge parler, pas forcément en bien, de son nez...
Encore énervée après une nuit de sommeil, c'est lors d'une explication avec Alia que Mélanie a révélé le fond de sa pensée. "Elle m'avait dit 'j'suis pas une meuf qui parle dans le dos', elle m'a dit qu'elle était un peu comme moi, que c'était pas une rageuse, qu'elle s'entendait plus avec les garçons qu'avec les filles, mais au final j'avais même pas mis le pied depuis une minute dans la maison qu'elle est partie regarder sous mes ongles s'il y avait pas un défaut !", a-t-elle lâché, faisant savoir que ça n'allait pas l'empêcher de lui adresser la parole à l'avenir mais qu'elle savait désormais qu'il fallait se méfier de Coralie. "La vérité, maintenant je sais qui est qui", a-t-elle poursuivi.
Puis, toujours remontée, Mélanie a fait savoir qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait tenir des propos aussi prétentieux que ceux tenus par Coralie à propos des plus belles filles de la maison - dont elle estime évidemment faire partie. "Quelle prétention tu peux avoir dans ton crâne pour t'asseoir sur un canapé et oser dire : 'Oh le casting, cette année on est les trois plus belles !", allô !", s'est-elle encore étonnée.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.