Hier, lundi 2 novembre, Mélanie perdait une place possible à remporter pour la finale de Secret Story 9, évincée par ses camarades à l'unanimité. Seule contre tous, elle peut en revanche compter sur le soutien des internautes et... d'Amélie Neten !
Elle avait pourtant la cote il y a encore quelques semaines lorsqu'elle était courtisée par Loïc et Nicolas, depuis éliminé. Mais aujourd'hui, elle semble être l'ennemie numéro 1 de SS9. En ligne de mire son "sale" caractère et ses coups de gueule trop répétitifs. Mais lorsque les habitants justifient leur choix de la priver d'une place en finale potentielle sur le fait qu'elle serait la moins joueuse, la Toile s'enflamme !
Si sa crise des panique lors du dernier prime, persuadée qu'elle allait devoir mettre les mains dans un pot plein d'insectes, sa phobie, l'a empêchée de protéger son secret comme elle aurait dû le faire, jusqu'ici l'hôtesse de l'air, désormais sans emploi, s'est toujours montrée partante pour tout et joueuse. Enquêtrice aux côtés de Rémi, elle a toujours montré plus d'entrain au sujet des secrets que la jolie Emilie.
Elle a pu heureusement compter sur le réconfort de sa Team sur Twitter ainsi que d'Amélie Neten, qui depuis le début la soutient.
Réussira-t-elle à accéder au carré final ? C'est à vous d'en décider...